Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: |
J'espère que Shibuya finira par sortir une version sans vis de serrage, avec une tête partiellement dérivée de l'Ultima. |
Oui, mais tu perdras la posibilité de régler l'équerrage de l'oeilleton que j'ai perdu sur l'Ultima et avec un viseur carré, j'en ralle à chaque nouveau proto. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Perso... J'ai utilise un shibuya ultima quelques temps et e suis vite revenue au arc système....
Je trouve que le socle de loeilleton était difficile a déplacer sur la tige, le fait de tout enlever pour ranger quand on note pas son réglage (exemple la salle...), ben tes +/- mort....sauf si tas une bonne mémoire...
J'ai achete un sx200, toujours aussi intuitif, 2 molettes, facile a déplacer aussi pour des doigts de fille, viseur qui ne bronche pas dune oreille....
Je kiffe perso... Mais après e n'est que mon avis!!
Je conseille a 200% les viseur arc système!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
crackers a écrit: | faites un comparo avec un quest X plutot qu'un arc systeme.
sureloc .. y'a pas mieux |
Sure Loc ... Ca glingue.
J'ai eut un Quest X et un suprême (m'étant dit qu'un modèle poulie serait plus solide), pas moyen, ca glingue. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
merci a tous
je vient de faire mon rapport detaillé suivant vos temoignage et il va prendre le sx200 (il avait deja craqué dessus mais hesitais entre les deux,l'esthetique ne fait pas un produit
fiable)
je vient de lui montrer une photo du modele en coloris orange et la il est completement conquis
encore merci |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Good choice !
Je pense que le sureloc est un bon viseur mais ce n'est pas le même prix ! Ni le même genre au niveau esthétique !..  |
|
|
 |
|