Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chacha niveau 4
|
|
|
En vrai aucune chance Je suis invivable avant les exams _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
et bah moi j'y serait je tir pas mais je serait la a partir du samedi midi je pense sinon pour l'hotel je sais pu le nom _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | et bah moi j'y serait je tir pas mais je serait la a partir du samedi midi je pense sinon pour l'hotel je sais pu le nom |
Va falloir que tu retrouves l'adresse... ou alors t'as prévu de te faire inviter ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
celyne91 a écrit: | effectivement supervivi je passe a chartres ce w-end, j'y serai le samedi et le dimanche ms je loge pas a l'hotel, je passe en tant que visiteuse
j'essaierai de te repérer avec ta vache !!! |
Sachant que je suis petite ... Va falloir faire fort pour me trouver  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Sachant que je suis petite ... Va falloir faire fort pour me trouver  |
mais si, tu mets des chaussures compensées quadruples épaisseur en forme de ruminant et je suis sur qu'elle va te reconnaitre lol  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | et bah moi j'y serait je tir pas mais je serait la a partir du samedi midi je pense sinon pour l'hotel je sais pu le nom |
Va falloir que tu retrouves l'adresse... ou alors t'as prévu de te faire inviter ?  |
bah ouais je sais mais c'est mon papa pi ma maman qui on reserver tout ce que je sais c'est que c'est un genre de formule 1 voila _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | et bah moi j'y serait je tir pas mais je serait la a partir du samedi midi je pense sinon pour l'hotel je sais pu le nom |
Va falloir que tu retrouves l'adresse... ou alors t'as prévu de te faire inviter ?  |
bah ouais je sais mais c'est mon papa pi ma maman qui on reserver tout ce que je sais c'est que c'est un genre de formule 1 voila |
Tiens çà me rappelle des souvenirs...
Aujourd'hui c'est plutôt l'assistante qui réserve les hotels, mais c'est pas pareil !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
chacha a écrit: | En vrai aucune chance Je suis invivable avant les exams |
C'est malin, maintenant on ne va pas croire que je viens voir une compét', mais que tu me fiches dehors !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Bonne idee tiens j y avais pas pensé.
Et que penses tu de la version suivante:
Tigrou préfére se promener la veille des exams de sa femme car il stresse à l'idee de son humeur ????
De toutes manieres t es bien mieux a Chartres
Aidez le il culpabilise de me laisser à la maison avec mes exams!!! _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je culpabilise toujours de te laisser à la maison...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou vient faire une séquence de dédicace à Chartres.
omme cela lui aussi il aura une journée stressante et Chacha n'y sera pour rien. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
laurent203 a écrit: | Supervivi a écrit: |
mais si, tu mets des chaussures compensées quadruples épaisseur en forme de ruminant et je suis sur qu'elle va te reconnaitre lol  |
Plutot crever que de mettre des talons beuuuurk  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
calvez a écrit: | Tigrou vient faire une séquence de dédicace à Chartres.. |
ok je prend note  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | laurent203 a écrit: | Supervivi a écrit: |
mais si, tu mets des chaussures compensées quadruples épaisseur en forme de ruminant et je suis sur qu'elle va te reconnaitre lol  |
Plutot crever que de mettre des talons beuuuurk  |
ha !! toi non plus t'aimes pas ? T'as raison, je te vois mal avec lol.
Sinon, ça fait qd même qques pers. qui y vont la bas, va falloir faire de la pub un max avec ts ces representants du forum lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
et ca n'existe pas des autocolants IS ou PDS???  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|