Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Scopus a écrit: | [...]
En Belgique on tire encore sur blasons de 80 cms a 50 et 30 m lors de tirs federaux.. |
Sniff ... bouououou ... si ce n'était le climat je prendrais bien un aller simple pour la Belgique moi ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
j'apprends qu'en Belgique ils tirent le fédéral sur des blasons de 80
alors vive la Belgique!!! eux au moins ils ont compris ,chez nous tous ces idiots qui décident de changer le blason et pourquoi????
maintenant ils vont enlever le 30m
bravo a celui qui a trouvé cette fabuleuse idée ,il s'est levé un jour et a décidé de changer la distance
le fédéral sera pourri!!!!
en tout cas pour les puristes il restera les fita star,que pour le plaisir mais quand on voit la fédé il vaut peut etre mieux tirer pour le plaisir
dommage pour le sport!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
tiller a écrit: | ...,chez nous tous ces idiots qui décident de changer le blason et pourquoi????
maintenant ils vont enlever le 30m
bravo a celui qui a trouvé cette fabuleuse idée ,il s'est levé un jour et a décidé de changer la distance
le fédéral sera pourri!!!!... |
Sujet largement abordé ici
Tu n'as pas participé aux débats à l'époque bien que ton inscription sur le forum soit antérieure .... dommage |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
et c'est un pb si je n'ais pas participer a la discussion?  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
je posais juste la question a Alain  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
tiller a écrit: | et c'est un pb si je n'ais pas participer a la discussion?  |
Non ... mais d'une part je ne trouve pas le sujet d'origine [ Des FITA STAR comme s'il en pleuvait ] le plus adapté à une relance sur l'évolution du Fédéral ... d'autre part, vaut mieux "râler" tôt (quitte à passer pour un em******), que de critiquer une fois les choses en place. |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
au cas ou tu n'aurais pas compris l'ancien fédéral se faisait en meme temps que le FITA :!:
mais bon si mon post t'emmerde dit le clairement
j'avias pas compris que c'était toi qui décidait si on pouvait raler ou non
je te ferais passer mes posts comme ca tu fera la censure :!: |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Tu as certainement des idées vachement intéressantes, merci de les développer pour nous tous.
Pour ma part, mes interventions ici sont terminées, il semble que de faire le rapprochement entre des sujets qui traitent du même problème gênent plutôt qu'aident les contributeurs, désolé. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tiller, le probleme est que le sujet ayant largement été débattu, revenir dessus en hors-sujet dans un thread qui n'a rien à voir n'est pas super adéquat. Le nouveau fédéral ne se fait plus sur les courtes du FITA, donc plus rien à voir. Relance si tu y tiens le débat sur le fédéral (bouton rechercher ci dessus) mais exprime toi sans violence et argumente un peu.
Dire d'une décision qu'elle est de la merde te soulage peut être, mais le forum n'est pas des toilettes publiques. Quelle que soit ta position, un message argumenté sera sans doute discuté, et surement mieux apprécié qu'un message grossier.
Si tu veux faire avancer le débat, on t'attend dans un sujet dédié. Sinon évite de vomir tes avis, cela n'aide personne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
NGUYEN Patrick niveau 2je change Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour à tous ... soyez cool, passionnés mais pas emportés ... :twisted: n'opposons pas "conservateur" et "avant-gardiste"!
personne n'est un emm... s'il apporte un avis ... sensé !
j'entens les uns dire qu'ils ne feront plus de fédé s'il n'y a pas les 2 distances, d'autres qui ne comprennent pas le 122 à 50m ...
ayant, à mes débuts peu de temps à consacrer au tir extérieur, je préférai le féd qu'au FITA 4 dist l'expérience et le plaisir venant (!) mais n'ayant pas plus de temps ... je me suis mis au FITA 2x70m avec ou sans duel et féd ... qd je pouvais ... en semaine j'organise des compét de golf et je partage mes we avec ma famille nombreuse !!!
je retiens l'avis d'un tireur qt à l'aspect éducatif, je ne sous-estime pas les aspects financiers des parties organisatrices ... il me semble que de toute façon le solde n'est pas très positif en fin de concours ... pas de quoi diner à 15 à la Tour d'Argent !!!
Bref, 2x50m sur 122 est logique par rapport au 2x70m, on tire bien le Bersault (50m) !? pourquoi ne pas créer des compét à 2x30m ... ou reprendre le 25m en salle !!!!!!!  _________________ I better throw chop-sticks and eat parfumed rice ! |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
pour ce qui est du fédéral vous n'avez qu'a voir qui y participe et vous comprendrez vite que ca devient un sous concours,et c'est dommage,mais bon ....
pour les reproches qu'on me fait je n'ais du tout apprécier le post d'Alain,il pouvait simplement dire qu'il n'était pas d'accord ,mais bon la aussi...
pour les toilettes publiques je savait pas
on va en rester la parceque franchement c'est un peu minable,pensez ce que vous voulez,vous aurez au moins cette liberté :!: |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Attend, on ne critique pas ta position, simplement ta violence verbale et ton post sans argument. Gueuler oui, la formule actuelle ne fait pas que des heureux et est certainement perfectible, mais alors fait ce qu'il faut c'est agir pour que ça change, et le premier étage est d'avoir une argumentation contre.
Sur le fond, on peut partager ton avis, mais ne pas être d'accord sur la forme. Ok? Faut pas se facher. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
Alain me répond:
Sujet largement abordé ici
Tu n'as pas participé aux débats à l'époque bien que ton inscription sur le forum soit antérieure .... dommage[/quote]
je comprend pas trop qu'on me repproche de n'avoir pas participer au débat.
et qu'il vérifie par rapport a mon inscription...
voila pour moi j'en resterais la je n'ais pas l'habitude de m'en prendre a quequ'un parce qu'il est loin
le débat est clos si l'on peut parler de débat :!: |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
fita star = fita 4 distance ? |
|
|
 |