Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bon, voilà la salle est installée, 44 cibles 88 stramits.......
Je vais me coucher
|
tu te couches à 18h40??
Moulefrite, je serai ton fan club dimanche! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, tu touches un point sensible là Stéphane, très sensible :lol !! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
bon cette année je vais essayer de tous vous repérer  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Non, Seb c'était une image pour dire que je reposais mon corps après 4h00 d'efforts physiques intenses
Au fait seb j'ai regardé sur Picardie Arc et je ne t'ai pas vu sur les Ligues à Noyon, tu étais en Savoie ??
Merci pour les encouragements Seb, Manu et moi en aurons besoin car nous serons dimanche, là, par le jeu des absents et par conséquence en position pas très favorable pour penser passer le cut pour les duels l'après-midi. Mais on va tout donner, promis d'autant que je tire entre christophe et yohan donc obligé de faire un truc
Stéphane pour les frites je n'en sais rien, je ne suis pas à la buvette, mais j'ai vu de la mayo donc c'est un bon début !!!!
Fraisesdesbois, ok, cette année on vient tous te marcher sur les pieds pour pas que tu nous oublies  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
pour les qualifs les archers ne sont pas placés selon leur rang national? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
d ailleurs j y serai à partir d aujourd'hui!
préparez la biere pour midi  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
t'es pas encore partie?? dépêche toi va y avoir du monde sur les routes (enfin... surtout dans l'autre sens) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | pour les qualifs les archers ne sont pas placés selon leur rang national? |
ben si yohan 1er, christophe 2ème et moi 3éme
Et toi seb, on a des chances de te voir ou bien ????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
parait qu'il fait réellement froid |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | parait qu'il fait réellement froid |
N'importe quoi, faut pas abuser non plus :roll:
Mais bon je peux expliquer cette plainte, quand on a vécu en Corse c'est clair qu'il fait froid partout sur le continent  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|