Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Faute de mieux oui, mais il faudra vérifier périodiquement que l'usure du bouton n'influe pas trop sur le tir et réajuster les réglage voire changer le piston de temps en temps... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le bouton Beiter n'est pas en téflon ... Il dure extrêmement longtemps - sans doute plusieurs dizaines de miliers de flèches - rien à voir avec le téflon qui se creuse petit à petit. Le glissement est moins bon, aucune importance !
Par contre et comme on en parle, il se salit et se raye en coulissant dans son logement cylindrique: faut le démonter et le nettoyer tous les qq mois... Pas de problème pour le démonter et le remonter: y a un index numéroté pour le réglage Et il y a 6 pistons de rechange...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DoubleL niveau 1
|
|
|
Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les références (dimensions) pour le repose fleche Beiter et le berger button Beiter, pour une poignée Aerotec et avec des ACE 430 ? Il y a tellement de choix que je m'y perds... Merci d'avance ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors là c'est la colle
pour le bb un normal suffit puisque tu n'es plus obligé d'en avoir un grand du fait que tu n'as pas l'epaisseur que peut occasioné un repose fleche spigarelli
(là il faut etre sur de son choix pour le repose fleche beiter moi j'ai dejà le mien et c'est pas un beiter mais bon);
je le touve un chouille compliqué à installer
en plus faut voir s'il s'installe sans trop dépasser sur la poignée
apres existe t il plusieurs modeles de repose fleches beiter
a part droitier et gaucher et pour tubes alu ou carbone je ne crois pas trop..................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sujet à part c'est vrai qu'en relisant le sujet je viens de me dire
"bin tiens on les voit plus antoine et gilbert"
vite appeler jacques pradel on les a perdu de vue............................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
DoubleL a écrit: | Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les références (dimensions) pour le repose fleche Beiter et le berger button Beiter, pour une poignée Aerotec et avec des ACE 430 ? Il y a tellement de choix que je m'y perds... Merci d'avance ! |
Petit Email à http://www.wernerbeiter.com/english/kontakt.html, ils te diront çà par retour
Si tu ne maîtrise pas l'anglais, je te traduis ta question (pour le germain par contre ne pas compter sur moi ! ) .  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
JAWOLL MEIN HERR _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | JAWOLL MEIN HERR |
Sapotach !!!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
antoine
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | sujet à part c'est vrai qu'en relisant le sujet je viens de me dire
vite appeler jacques pradel on les a perdu de vue............................ | On est toujours là !!!  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
j'avAis peur dit donc.................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
antoine a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | sujet à part c'est vrai qu'en relisant le sujet je viens de me dire
vite appeler jacques pradel on les a perdu de vue............................ | On est toujours là !!!  |
Je confirme on est toujours là! On tire au lieu de discuter! (sic)
Au plaisir de te revoir dans un petit coin de banlieue!
 |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Moi j'ai respecté mes résolutions de début d'année !!!!!  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
et bah voila ça confirme
plus tu tires moins tu te poses de question et mieux ça rentre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et bah voila ça confirme
plus tu tires moins tu te poses de question et mieux ça rentre |
:shock: Des pronostics pour nous deux, lazouille ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DoubleL niveau 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | DoubleL a écrit: | Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les références (dimensions) pour le repose fleche Beiter et le berger button Beiter, pour une poignée Aerotec et avec des ACE 430 ? Il y a tellement de choix que je m'y perds... Merci d'avance ! |
Petit Email à http://www.wernerbeiter.com/english/kontakt.html, ils te diront çà par retour
Si tu ne maîtrise pas l'anglais, je te traduis ta question (pour le germain par contre ne pas compter sur moi ! ) .  |
C'est fait et ils m'ont répondu dans les quelques heures qui ont suivi ! merci pour une telle rapidité ! Alors si jamas ça peut servir quelqu'un d'autre, il faut prendre le berger button PL6523.0 et le repose flêche RE1512065 (pour tirer avec des tubes carbone). Merci à tous ! |
|
|
 |
|