Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
je reviens sur le post au niveau du matos ou je disais que il y a du materiel qui est pas vraimment fait pour des archers autres que de haut niveau, et bcp m ont dit que avec du temps tout est possible
en lisant franck, ben il va dans mon sens quand meme
franck tu es un des meillleurs archers du monde, et tu dis toi meme que la x-pert avec les xq1 c est trop pour toi, alors combien sont capables de tirer avec ca???
pas mo ien tout cas, y a pas de poulies dessus _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Pourquoi ils vendent ça si c'est INCONTROLABLE :!: :!: :!: :!: :!:
Mais en même temps il y a tjrs un temps d'adaptation  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pour que mr tout le monde est la chance de pouvoir tirer avec le meme arc que les champions peut etre, non ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je trouve çà instructif, moi... Cà veut peut-être dire que la course à la légèreté pour les branches et à la vitesse et rigidité pour les poignées atteint ses limites en classique ! Au conditionnel:
- C'est intéressant de façon générale pour la connaissance de l'ensemble tireur/arc et çà valide ce qu'on peut penser du rapport vitesse/contrôle;
- Cà limitera à terme les choix coûteux et hasardeux en technique, pour le bénéfice de nos porte-monnaies;
A suivre
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
1petie question Frank, ou est passée ta poignet (dt je ne sais plus le nom.....dlé), que tu as tiré à Nîmes et à Chartres, car apparament ce n'est plus la même qd ce moment?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ben justement si je comprends tout il a la meme configuration qu'a nimes c'est à dire la nouvelle poignée win and win x pert et ses anciennes branches synerzy bin voila je crois que c'est tout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Bon entrainement a tous . _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
bien vu lazouille, je tire avec la meme configuration qu'a nimes,sa marche super bien(en ce moment c le gars qui va pas bien) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein faudrais que le gars aille bien c'est mieux.
allez les bleus. |
|
|
 |
|
|
|
bah alors qu'est ce qui t'arrive... je pense qu'on pas à s'inquitier pour toi, car tu vas vite retrouver ttes tes sensations....bonne chance  |
|
|
 |
|
|
|
merci, aujourd'hui sa va mieux, je me suis fait sortir en 1/8eme, mais sa va meiux, je tire mes fleches,avec tjrs mais probleme au doigts |
|
|
 |
|
|
|
Bravo quand même :!: :!: ça sera surement totalement guéri pr l'Italie, ou tt du moins je l'espère..
Maintenant tu peux chahuter avec Romain, vu que vous ne tirez plus ni l'un ni l'autre......  |
|
|
 |
|
|
|
on tir encore dimanche, tir de qualification sans finale.repos pour moi jusque la. je v juste faire un entrainement pour economiser mes doigts |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
cz qui est beau dans la souffrance c'est tant que tu souffres tu sais que tu es en vie GI JANE ou qurlquechose s'approchant
alors je reviens toujours sur le fait de dire à tous les jeunes qui s'endorment que bin voila on a jamais rien sans rien et que franck en est l'exemple ainsi que romain et thomas
faut pas etre jaloux mais faut comprendre que pour en arrivée à ce niveau y a du taf derrière
et le premier qui dit "oui papa" je lui botte les fesses
(paillou tu t'abstiens su ce coup);
ALLEZ THE FRENCHIES
et pour l'affiche car j'ai oublié d'y poster c'est patatas fritas qui take la picture alors si il en a de coté avec des beau tubes carbone il fera le nécessaire
bonjour j'y retourne moi 8-[ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | cz qui est beau dans la souffrance c'est tant que tu souffres tu sais que tu es en vie GI JANE ou qurlquechose s'approchant
alors je reviens toujours sur le fait de dire à tous les jeunes qui s'endorment que bin voila on a jamais rien sans rien et que franck en est l'exemple ainsi que romain et thomas
faut pas etre jaloux mais faut comprendre que pour en arrivée à ce niveau y a du taf derrière
et le premier qui dit "oui papa" je lui botte les fesses
(paillou tu t'abstiens su ce coup);
ALLEZ THE FRENCHIES
et pour l'affiche car j'ai oublié d'y poster c'est patatas fritas qui take la picture alors si il en a de coté avec des beau tubes carbone il fera le nécessaire
bonjour j'y retourne moi 8-[ |
Tu as tout a fait raison de dire ça, c'est la vérité, sans même être a un au niveau, dès qu'il y a du taf derrière, ça paye :!: :!: :!:
Bon courage à tous nos français pour dimanche :!:  |
|
|
 |
|