Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mozilla intégre un éditeur HTML wysiwyg pas mal : http://www.mozilla.org/download.html (existe en français);
Sinon Nvu est l'évolution (en faite la refonte) de cet éditeur, mais je ne l'ai pas encore vu pour Mac, ceci dit il y sera un jour. Je demande à un contact qui bosse sur MacOSX _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est gentil de chercher pour moi, qui suis très novice en informatique, même si je suis la reine du "déplantage" Mac ! Plus de dix ans sur Mac, ça aide.
Et je fonctionne sous Mac OS X (10.2.8), Doume. _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
virgibri a écrit: | Mac OS X (10.2.8) |
Ok merci.
Dernière question : uniquement en français les logiciels où bien tu acceptes aussi l'anglais ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
voila la réponse d'un contact OSX, Mister Raphael
Citation: | Personnellement j'utilise Golive d'adobe ou dreamweaver. Mais le premier offre plus de possibilité. |
rien de gratuit donc, et j'ignorais que DW existasse sous OSX _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
doume a écrit: | virgibri a écrit: | Mac OS X (10.2.8) |
Ok merci.
Dernière question : uniquement en français les logiciels où bien tu acceptes aussi l'anglais ? |
Je préfèrerais le français, mais l'anglais ne me pose pas de problème particulier. _________________
 |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
A titre d'info: il y a un dessin représentant un chasseur Lapon
à la page 23 de la nouvelle revue fédérale.
Voila _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
J'ai finit par trouver un éditeur HTML du type WYSIWYG, libre et indépendant de l'OS.
Il s'appelle HyperTextArea et son site est ici.
Perso je ne l'ai pas testé ... quelqu'un le connait ? |
|
|
 |
doume_offline
|
|
|
Surtout ... surtout ... ne demandez pas qui a posté le dernier message en oubliant encore une fois de se connecter ...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Anonymous a écrit: | Il s'appelle HyperTextArea et son site est ici.
|
C'est interessant ça, doume_offline, tu devrais ouvrir un sujet dans "informatique"  |
|
|
 |
|
|
|
Fallait dire que tu le cherchais, fait des jours que j'ai mis ça sur mon site
http://plcoder.net/?doc=1492 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'était un désir inconscient... C'est pas d'aujourd'hui que j'ai des problèmes avec "édition page"  |
|
|
 |
doume_re_offline_na!
|
|
|
Bon ben plus besoin de le tester alors puisque tu as déjà dû le faire ... je rappelle que le - lointain - sujet initial était de trouver un éditeur HTML sympa pour le MAC de Virgibri ... peut-être est-il enfin trouvé ... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A ce propos, Cédric, au sujet des "vrais informaticiens", tu devrais rajouter que ceux-ci ne codent pas leurs pages web avec des éditeurs HTML mais directement sous vi...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
...reur ?
...rgibri ?
...aïe ? |
|
|
 |
JeromeV niveau 3J3 Amilly
|
|