Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Mdr
Comme on passe pour des ......lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laetitia a écrit: | Mdr
Comme on passe pour des ......lol |
Pour des bons vivants? y a rien de grave alors  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Mouiii je vois déjà tous nos lecteurs attentifs pouffer de rire... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben même pas malade, c'est moi qui ai fini la vulnéraire, mais après le tir, normal je suis sérieux moi
Donc du coup j'ai pris tous vos microbes, mais costaud la gars, même pas peur !!!!
Vos miasmes ne me font même pas peur  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ben même pas malade, c'est moi qui ai fini la vulnéraire, mais après le tir, normal je suis sérieux moi
Donc du coup j'ai pris tous vos microbes, mais costaud la gars, même pas peur !!!!
Vos miasmes ne me font même pas peur  |
hum hum je crois que tu as commencé avant la fin du concours  _________________
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | Ben même pas malade, c'est moi qui ai fini la vulnéraire, mais après le tir, normal je suis sérieux moi
hum hum je crois que tu as commencé avant la fin du concours  |
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt faut pas le dire l'alcool était interdite aux compétiteurs, c'était bien marqué à la buvette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
oui mais toi; t'as dis que t'étais pas un compétiteur, juste un tireur....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | Ben même pas malade, c'est moi qui ai fini la vulnéraire, mais après le tir, normal je suis sérieux moi
hum hum je crois que tu as commencé avant la fin du concours  |
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt faut pas le dire l'alcool était interdite aux compétiteurs, c'était bien marqué à la buvette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | oui mais toi; t'as dis que t'étais pas un compétiteur, juste un tireur....  |
C'est clair, je ne suis pas un compétiteur, pour s'en convaincre il suffit de regarder la somme des points que l'on fait après l'important est ailleurs  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
té _________________
|
|
 |
|
|
|
Ben elle est belle notre clémentine  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Oh le joli bob !
Y'avait tellement de public que quand j'ai voulu prendre une bière apres les tirs et les finales, y'en avait plus  |
|
|
 |
|
|
|
naaannnnn???
dis toi que ca ira mieux pour le CF fédéral,
yen aura beaucoup... beaucoup!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Oh le joli bob !
Y'avait tellement de public que quand j'ai voulu prendre une bière apres les tirs et les finales, y'en avait plus  |
Et donc tu t'es précipité sur la vulnéraire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|