Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
petit rappel issu du document relatif au systeme de quaification des jeux olympique de londre disponible sur le site de la fita
C. Admission des athlètes ADMISSION DES ATHLÈTES
Tous les athlètes doivent se conformer aux dispositions de la Charte olympique actuellement en vigueur et seuls ceux qui respectent la Charte pourront participer aux Jeux Olympiques.
Pour pouvoir participer aux Jeux Olympiques après que leur CNO a obtenu une place, tous les archers doivent avoir réalisé le score minimum de qualification (SMQ) suivant :
Hommes ronde FITA 1230 ou
ronde 70m 625
Femmes ronde FITA 1230 ou
ronde 70m 600
Le SMQ doit être obtenu entre le 2 juillet 2011 (début des championnats du monde 2011 de tir à l’arc) et le 1er juillet 2012 lors d’une épreuve enregistre de la FITA.
La FITA reverra les scores de tous les archers inscrits pour vérifier s’ils ont obtenu le SMQ. Le comité exécutif de la FITA se prononcera en dernier ressort sur le cas des archers qui n’ont pas obtenu le SMQ.
Tous les athlètes qui reçoivent une place sur invitation de la commission tripartite doivent obtenir le SMQ d’ici au 1er juillet 2012.
moi je dit au boulot |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
moi je le trouve loin d'être ridicule votre pote 297 à 90 et 620 à 70 ! chapeau bas monsieur!
go go go  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Matthieu R niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulies / classique
|
|
|
je dit félicitation Monsieur,
Sortir sa meilleur perf à 70m pour une première sélection,
Bravo
Continue à te faire plaisir comme ça _________________ En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. (Luis Fernandez) |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Félictations amplement méritées...
 |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
.1263 111ème des qualifications avec un passage difficile au 30m .
Avec le Japonais FURUKAWA et le Norvégien NESTENG s ur sa cible.
Son compatriote AS B ESSIS ferme la marche 721 198 ème.
Belle expérience pour eux  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
vas y mon rené tape dans le 10 |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 41 Arme(s): CL
|
|
|
Ça change de son chapeau ;
 |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
Et en plus record de ligue sur les longues distances 617 contre 616 datant de 1997.
Chapeau bas. bravo. _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
tequillalemon a écrit: |
Hommes ronde FITA 1230 ou
ronde 70m 625 |
Ca signifie qu'avec son score il va au J.O? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
Si son pays obtient une ou des places pour être représentés, en effet René tirera à Londres !!!
Car comme l'a noté Tequillalemon : "Pour pouvoir participer aux Jeux Olympiques après que leur CNO a obtenu une place, tous les archers doivent avoir réalisé le score minimum de ..." |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
amp53100 a écrit: | Si son pays obtient une ou des places pour être représentés, en effet René tirera à Londres !!! |
Et comment la cote d'ivoire fait pour avoir une place? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
Je sais que les 8 équipes qui jouent les 1/4 de finales gagnent des quotas olympiques mais je ne sais pas si il y a un autre moyen.
Surement des quotas propre à chaque pays... |
|
|
 |
baptiste chevet niveau 2la flèche Arme(s): classique
|
|
|
Pour répondre à la mauvaise foi de certaines personnes qui se sont et ont osé demander si la participation de René aux championnats du monde méritait des félicitations, je crois que l'archer concerné a été le meilleur. Non seulement son score est très loin d'être ridicule mais c'est aussi un record de ligue que sont très loin de pouvoir réaliser une grande partie de ses détraqueurs. L'énergie que René déploie pour mener à bien son projet sportif, si elle peut parfois sembler démesurée, est je pense un exemple et pour cela il mérite des félicitations dont les miennes. |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Forza René !!
(le coin du troll : on dit détracteurs );
Il a encore pété un record de Ligue ? au boulot mathieu pour la mise à jour  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|