Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Léon a écrit: | Ta vie privée ne regarde que toi et personne d'autre.
Cependant j'ai remarqué que tu étais souvent victimes de ragots et de manoeuvre de destabilisation. En fait j'ai vraiment l'impression qu'une partie du monde du tir a l'arc s'acharne et entend te faire abandonner...
C'est juste une contatation mais c'est vraiment récurant |
Serait-ce une facon de dire que ce qui nous arrive est parfois, et a juste titre mérité??? dans ce cas, moi, C toi que je félicite, car tu est le premier a avoir presque osez ne pas dire du bien...
C tout ce que je voulais dire, car G appris, en faisant de nombreuses erreurs hélas, qu'il ne fallait plus exprimer sont point de vu sur un tireur ou un autre... C parfois dangeureux! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
je me trompe peut etre et meme ne suis-je pas sur du tout car par une copine qui a fait le stage a Vittel j'ai appris q'il y eut un certain confli entre des personnes et meme un couple au sujet de Yoan et d'autre personne mais je pense que cela n'est que destabilisation ... et que coup de gueule passagére .
mais je ne suis po sur sur ce que je dit mais pour le conflit j'en suis sur
donc a reprecisé .
en revenche je trouve que Yoan a fait preuve d'un grand courage pour dire ca et je le félicite pour ca .
@+ |
|
|
 |
|
|
|
Cocoon a écrit: | je me trompe peut etre et meme ne suis-je pas sur du tout car par une copine qui a fait le stage a Vittel j'ai appris q'il y eut un certain confli entre des personnes et meme un couple au sujet de Yoan et d'autre personne |
si ca se vérifie j'aurai appris qqc!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
pe etre mais bon je ne suis po sur
donc c pe etre n'imp on verra par la suite des evenenment |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Yoan moi je voulai te dire que c tré bien si t'exprime comme sa t'aime ta copine alors prouve lui au maximum et c pas d petite rumeur qui doivent te destabilisé . en tout ca c bien dit ce que tu a écrit ... !
gt chalain et g pas entendu ce genre de rumeurs voilà . _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Si ça se trouve c'est ta copine qui a fait courir ce bruit :!: :!: :!:
-Soit parce que tu tires trop à l'arc !!!
-Soit pour que tu la demande en mariage :!: :!: |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
[quote="Laurent Tiko"] Mr propre a écrit: | ...Alors je le dit à la france entière j'aime ma copine à la folie et je veux que se soit ma femme !!!... |
quelle belle declaratoin d amour
t a raison te laisse pa faire et fai le "sourd"
d ailleur moi non plu je n ai pa entendu parler de ca _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: |
quelle belle declaratoin d amour
|
il a l'air un peu enervé ton violon... bizar...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je suis desolé si je suis pas touché par le geste car radio carquois moi ca me gonfle et gala j'ai horreur.
si la situation change avec ta copine n'hesite pas a ne pas venir nous le dire c'est ta vie donc elle ne regarde que toi. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est clair que si M.Propre étale sa vie sur le forum, il ne faut pas s'étonner que celle-ci devienne publique. Ces ragots se limitaient à quelques personnes de son entourage, maintenant le monde entier est au courant. Mieux que le Loft! |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon sujet et je me suis aperçu que quelques gens m'aprécier tout de même malgré mon caractère spécial j'ai reussi à avoir des nouvelles de cette fameuse rumeur qui à était répendu par Jéremy Masson à mon égard et celui de ma copine mais aussi et surtout à Henry Baudry et sa copine !!!
J'espère qu'il ne croiront jamais des mensonges comme cela!!
Car je les apprécies tous les 2
Merci bonne soirée à tous
Yoann dit Mr propre |
|
|
 |
|
|
|
moi je pense que le mieu, C de ne pas tro ce meler de choz qui te regarde pas, Yohan... je di ca pour ce qui s'est passé au stage de Vittel, je suis pas rentré ds l'histoire, et j'en suis bien content... évite de prendre parti, de lancé des noms comme ca, ca peut tjs servir !!
et puis PDS, C pas forcément un endroit pour faire ca déclaration d'amour...!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Citation: | évite de prendre parti, de lancé des noms comme ca, ca peut tjs servir !!
et puis PDS, C pas forcément un endroit pour faire ca déclaration d'amour...!! |
Je crois qu'on pourrais en arreter la pour cette histoire....Avant que sa tourne au Santa Barbara. :wink:
Comme dis Woodkickboy, PDS n'est sans doute pas l'endroit....  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je me demande meme si nous ne devrions pas le suprimer tellement c'est ridicule. |
|
|
 |
|