Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
laurent ca t'embete si on fais l'image en vrai sur une compet
oups plus là-------------------> |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
ronboubou a écrit: | super le dessin tigrou mais je crois que tu va avoir gagné un duel contre laurent  |
Prévu depuis longtemps. On attendait juste le rétablissement du FITA 4 distances !
Et pour le dessin, c'était un prété pour un rendu...
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=36745#36745 et page suivante... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
=D> =D> =D>
Tiens, Laurent ne s'est pas encore manifesté !?? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'arrive, j'arrive ! (absent depuis qq joursje prend les rubriques les unes après les autres).
- Je suis extrêmement flatté de ce superbe dessin de Tigrou et bien sûr notre duel tient toujours, j'y tiens !
- Je me demande si quelqu'un va oser défier Tigrou après un truc comme çà
Bravo, sympa !
Bon, assez ri: je continue comme avant :twisted: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: | super le dessin tigrou mais je crois que tu va avoir gagné un duel contre laurent  | tu insinurais que Laurent Tiko est tellement mauvais que Tigrou a dors et déjà gagné ce duel!!!!
Laurent perso pour moi c une raison suffisante de duéllé avec Ronboubou!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
nico972 a écrit: | ronboubou a écrit: | super le dessin tigrou mais je crois que tu va avoir gagné un duel contre laurent  | tu insinurais que Laurent Tiko est tellement mauvais que Tigrou a dors et déjà gagné ce duel!!!!
Laurent perso pour moi c une raison suffisante de duéllé avec Ronboubou!! |
comment t'essaie de foutre ta m....
c'est absolument aps ca que j'ai voulut dire non mais
mais bon je pense que ca me derangerais pas de faire un duel contre lui  |
|
|
 |
|