Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
[quote="klaki"]c'est pas vous qui avez fait 228 en duel justement?[/quote]
J'crois ben qu'si, mais j'y suis pour rien, j'étais pô là!!!! Je bosse dans le commerce et j'ai du mal à être libre le samedi............ |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
enfin eux (le roc noir) ils descendent la tête haute, ils ont eu le courage d'aligner toujours une équipe complete avec des archers debutants, neophytes en tir par équipe pour palier aux blessures de l'un des leurs et à l'abscence de philippe retenu par des rencontres internationales! (pour ceux qui l'auraient oubliés comme sur le site du crrata, c'est lui le troisieme rhone alpin aux mondes en Italie et il y est encore en handi et tres bien placé!
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Les garçons votre coach est fier de vous!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
et nous aussi. Ok un peu déçu c'est sure, mais bon on a fait de notre mieux et ça c'est le plus important.
C'est pas passé loin ds les 2 derniers duels. Par 2 fois on a mené sur les 2 premières volées. Manquait pas grand chose |
|
|
 |
|
|
|
Ça ira mieux avec un peu plus d'expérience t'inquiète!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ah ouai au fait :
à ceux que ça intéressent : Harry Potter ne meurt pas! (et il a même une descendance!) |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben c'est bon!!!!!
Je lai pas encore vu..... On le trouve déjà ou pas encore en divx? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
il me semble avoir vu (sur un site concernant la sécurité informatique) que oui, il est dispo. |
|
|
 |
|
|
|
Ahhhhhhh ça risque d'être intéressant.......  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
DRH SAISON 2012 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | DRH SAISON 2012 |
 |
|
|
 |
|
|
|
Elles sont parties toutes tes femmes mon moumoule?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | Elles sont parties toutes tes femmes mon moumoule?!? |
Oui depuis mardi midi et pendant qu'elles se baignent,je bosse  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | klaki a écrit: | Ya guyguy ! |
Pas sur...  |
Pourquoi tu signes à Châteauneuf en classique
avec de magnifiques G3 bien sûr !!! |
Non plus
Pour les tester il me faut mes 2 mains Et oui, gaston a encore frappé !! Il s'est détruit la main pour au moins 1 semaine voir 15 jours
Ben oui j'ai glissé chez, mais avec un couteau dans la main résulta : un joli trou et 15 jours d'antibios...
Gaston !
|
 |
|
|
|
Et apres moumoule veut nous mettre dans la même équipe ???  |
|
|
 |
|