Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je précise, Jean Mérand, chanteur énervant à cause de ses idées...
Ah, nostalgie...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Je précise, Jean Mérand, chanteur énervant à cause de ses idées...
Ah, nostalgie...  |
Alors là joker ... inconnu au bataillon le JM ... il a peut-être été blacklisté sur les radios du grand sud ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
bitchiack a écrit: | où est ta culture Doume ? Jean Merand était un chanteur incarné par Bruno Carrette à la grande époque des Nuls. (lapô compris !!!) |
Tu m'en diras tant ... mais je dois bien reconnaitre que "les nuls" même si çà me faisait bien marrer çà a toujours été du consommable à jetter après usage ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A noter concernant le dialecte des minorités (je sais pas si on peut dire çà comme çà sans risque ), qu'aux Etats-Unis les noirs avaient développé leur propre language... Assez complexe et incompréhensible pour les autres semble-t-il !
Fin des années 60, un dictionnaire de ce language paraît; conséquence: le language a muté dans les années suivantes ! Le but étaient donc bien de s'isoler et de développer un mode de vie différent...
Aucun parallèle ici bien entendu !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
bitchiack a écrit: | Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh [...] |
Respire Nico ... respire ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et vive l'integrule pour les nostalgique
et pouf la mouche qui pète
et n'oubliez pas d'ecrire à l'arc même si c'est difficile, pour envoyer vos sioux  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|