Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je connais un gars qui nous a tanné pendant des mois (voir années) avec ce parcours, qui a dit "à dimanche" et qui n'est même pas là...  |
|
|
 |
ricou Age: 66 Arme(s): BareBow et Arc Droit
|
|
|
Quelques commentaires sur le concours de dimanche :
Un site exceptionnel, des archers du pilat très accueillant mais :
Un parcours B trop cassant à mon goût, tu sors, tu casses , bonjour l'addition en fin de journée. Quelques protections comme sur le parcours A et cela sera parfait. Et nourrisser un peu vos 3D pour l'année prochaine !!!!
Un parcours A bien plus sympathique, juste une grosse pierre entre les pattes du lynx pour caller une bâche, les flèches n'aiment pas croiser la pierre !!!
Perséverer, vous avez du potentiel, quelques bêtes un peu plus grosses et des protections et les archers seront là.
A bientôt |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
yep
jsuis revenu avec seulement un tube cassé en 2.
Jsuis loin d'être un grand habitué des parcours 3D, mais les autres du peloton semblaient dire que c'est parfois mieux sécurisé pour les tubes.
Sinon très joli coin  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | Moi je connais un gars qui nous a tanné pendant des mois (voir années) avec ce parcours, qui a dit "à dimanche" et qui n'est même pas là...  |
Ben ouais, je le connais bien ce gars, et il a entr'autre comme grande qualité de mettre sa famille en priorité avant le tir à l'arc qu'il pratique depuis 32 ans je crois (je lui demanderais confirmation).
Et sur ce dimanche qu'il attendait avec impatience pour pouvoir partager cette journée avec ses amis rontaliens, il a gérer l'intendance de la maison et des enfants au-delà de son partenariat domestique afin que madame puisse travailler ses cours toute la journée !!!!
Quel beau sacrifice, n'est-ce pas, mais il a un goût amer de cette journée quand même pour n'avoir pu assumer ses engagement auprès de ses amis archers !!!
Ce qui n'est pas son habitude !!!
Gageons qu'il pourra remettre celà ultérieurement !!!
Le connaissant assez bien, je n'en doute pas !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|