Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
jusqu'a present je touche du bois puisque je n'ai aucun prb de virus.
Il faut preciser que je n'utilise pas outlook (grosse merde) et un de ses concurrents. En utlisant ces logiciels vous augmentez le risque d'infection (se sont de vrais passoirs...). _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
outlook c un jolie nid a virus _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Arf ca voudrais dire qu'en fait, le virus à trouvé la liste de diffusion et à utiliser un pseudo pour se propager à un autre adhérent ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
xerix a écrit: | Arf ca voudrais dire qu'en fait, le virus à trouvé la liste de diffusion et à utiliser un pseudo pour se propager à un autre adhérent ? |
Non, que le virus a infecté un ordi sur lequel il y a l'adresse de la liste (dans l'annuaire ou dans le cache) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ben j etais epargnee aussi jusqu a cette semaine ou je recois au moins 4 e mails infectes par jour!
heureusement que c sur hotmail! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
alx a écrit: | ben j etais epargnee aussi jusqu a cette semaine ou je recois au moins 4 e mails infectes par jour!
heureusement que c sur hotmail! |
Bah moi, je les reçois avec ootlook, mais j'ai l'apercu de désactivé et je les fous en corbeille !!! |
|
|
 |
|
|
|
Un linuxien sous windows c deja déchoir, mais sous outlook.... utilise au moins mozilla mail, ou thebat, pegasus... mais pas Outlook _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ou on va je te le demande  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tout fout le camps ma pov dame  |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
ben ca y est je suis infecté, g recu mon premier mail verolé, il venait de Hammouche emilie, et il etait posté uniquement a mon nom, mais avec un sujet en trans: et une piece jointe. la taille du mail etait de 35k et le mail a été considéré comme spam. je vien de scanner mon ordi et pas de virus. je pense que cela est du a un aquer bien debrouillard.
par mesure de securité, je demanderai a toutes les personnes a qui je n'ai pas donner volontairement mon addresse de la suprimer de leur liste de contact, je reste joignable sur pds, a mon pseudo, je pense que cette demarche peu eviter que l'epidemie se propage via mon ad.
merci de votre compréhension et bon tir a tous _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
moi j'ai était infecté par 3 virus du nom de trojan heureusement que norton est la pour me les avoir virer
ouff !!! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Norton ha ha ha !! moi, j'avais Norton 2000 et là, je viens de passer a Kaspersky et ce dernier me trouve des virus alors que Norton n'a pas bronché !!! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Jocelyn, Cocoon et Laurent203, quand vous dites infecté, le virus était actif ou vous l'avez juste reçu? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je l'ai juste reçu (enfin je crois)  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
juste recu, pour info j'ai avg free edition, et il est pas mal, il a des mise à jour quotidiennes, je n'ai été infecté qu'une seule fois, juste parceque je n'avais pas fait de mise à jour, conclusion, très bon anti virus, et gratos en plus!!! _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
|