Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui enfin les couteaux sont en libre service et vente dans les grandes surfaces et ça peut faire mal aussi... Et il y a plus de morts avec des voitures qu'avec des flèches - certains conduisent à des vitesses supérieures à celle des flèches un "projectile" qui fait non pas 25g mais 1500 kg. Et il ne faut pas mettre les chats dans les micro-ondes !
Sinon pour mémoire 30% des foyers français disposent d'au moins une arme à feu...
Si à l'âge ou on est capable d'aller dans un magasin et de s'acheter un arc on n'a toujours pas compris qu'un arc est une arme, c'est mal barré pour pas mal de choses.
Ensuite il y a la responsabilité du vendeur. Dans ce cas aux USA, pays du "legal", ça peut faire très mal au vendeur et ou à la chaîne de magasins ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis d'accord avec toi, mais ce que je critique surtout c'est la représentation de l'arc dans ce genre de magasins.
Celui qui achète un couteau sait forcement que c'est dangereux, mais ce n'est pas le cas de ces pseudo arcs, avec de belles couleurs acidulées, vendu comme des jouets avec lesquels ont peut s'amuser en famille dans le jardin. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dans ce cas aux USA, pays du "legal", ça peut faire très mal au vendeur et ou à la chaîne de magasins ! |
"legal" l'égout  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Dans ce cas aux USA, pays du "legal", ça peut faire très mal au vendeur et ou à la chaîne de magasins ! |
"legal" l'égout  |
2 et sur 20 encore parce que c'est toi !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|