Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | Oui Laetitia tu as raison sur le fond, c'était juste pour dire à stef que rien ne pouvait être sûr puisqu'à une époque (oui ok à l'âge de Paul), l'informatique n'étant pas ce qu'elle est devenue, la fédé purgeait ses fichiers inactifs et par voix de conséquence, si tu t'arrêtais une année tu repartais l'année suivant avec un nouveau numéro de licence et de fait à cette époque (toujours l'âge de jacques) tu reprenais les compètes en salle classé avec les débutant car il y avait 4 niveau chez les séniors hommes, Promo, Niveau 3, 2 et 1 et donc voilà le pourquoi du parce que !!
Je te rassure celà ne depuis le temps, l'informatique a évolué et les archers gardent leur numéro de licence à vie, comme les plaques d'immatriculation !!!  |
ok j'Edith mes posts |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | Oui Laetitia tu as raison sur le fond, c'était juste pour dire à stef que rien ne pouvait être sûr puisqu'à une époque (oui ok à l'âge de Paul), l'informatique n'étant pas ce qu'elle est devenue, la fédé purgeait ses fichiers inactifs et par voix de conséquence, si tu t'arrêtais une année tu repartais l'année suivant avec un nouveau numéro de licence et de fait à cette époque (toujours l'âge de jacques) tu reprenais les compètes en salle classé avec les débutant car il y avait 4 niveau chez les séniors hommes, Promo, Niveau 3, 2 et 1 et donc voilà le pourquoi du parce que !!
Je te rassure celà ne depuis le temps, l'informatique a évolué et les archers gardent leur numéro de licence à vie, comme les plaques d'immatriculation !!!  |
ok j'Edith mes posts |
Ok je le Marc  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Kraveur niveau 2Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | c'est clair....
mais bon, j'espère qu'on sera pas, comme l'année dernière, obligés d'annuler cette compétition par manque de participants.... |
C'est facile tu prend tous les "anciens" du club, vous séquestrez les nouveaux jusqu'à ce qu'ils acceptent de participer et tu as déjà une quinzaine de participants
Sinon sérieusement, c'est pas un peut tôt pour dans l'année pour faire une compète de débutant? |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas du tout.
Et puis quand on dit "débutants", ce n'est pas obligatoirement être dans sa 1ère année de tir
Tant qu'aucun concours sélectif au CF n'est effectué. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Gérard m'en vu des concours si tôt, effectivement. José pas faire ce jeu de mot pourri, mais j'ai pris mon courage à 2 mains.
Je crois que Yann a d'autres en Rhône-Alpes. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Gérard m'en vu des concours si tôt, effectivement. José pas faire ce jeu de mot pourri, mais j'ai pris mon courage à 2 mains.
Je crois que Yann a d'autres en Rhône-Alpes. |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Kraveur niveau 2Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Seb69 a écrit: | Pas du tout.
Et puis quand on dit "débutants", ce n'est pas obligatoirement être dans sa 1ère année de tir
Tant qu'aucun concours sélectif au CF n'est effectué. |
Hannnn ok, je pensais que débutant c'était ceux dans leurs première année  |
|
|
 |
|
|
|
Kraveur a écrit: | Seb69 a écrit: | Pas du tout.
Tant qu'aucun concours sélectif au CF n'est effectué. |
Hannnn ok, je pensais que débutant c'était ceux dans leurs première année  |
La 1ère Anne est !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ce sont souvent les 1ere année qui font leur 1er concours maintenant...
c'est un concours très zen, ya pas de souci!!!
ca permet de mettre un pied dedans...
pour info, ya encore 4-5 ans, on refusait du monde, et on était obligé de faire 2 départs... aujourd'hui....
après si on ne met que des mecs du club, on ne vit pas... financièrement, on peut pas suivre.... on grossit, donc on a besoin de plus de moyens, et on a pas spécialement énormément de sponsors qui nous suivent.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Et pour mettre les gens encore plus à l'aise et rendre les compétiteurs encore plus zen, ils les font boire avant la compète  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
nan nan attention ya des panneaux où c'est bien marqué que l'alcool est interdit aux compétiteurs _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | nan nan attention ya des panneaux où c'est bien marqué que l'alcool est interdit aux compétiteurs |
Relis je n'ai pas parlé d'alcool !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
T'es trop fort moumoule ! :lol:
C'est qui la pochtronne de service ???? _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | T'es trop fort moumoule ! :lol:
C'est qui la pochtronne de service ???? |
Ben on le sait depuis un moment déjà !!!!
papaillou, papaillou, papaillou papaillou lélé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
nan je regrette je ne suis pas comme ca......
c 'est depuis que je suis revenue à lyon8.... ca dérappe, ce club part en freestyle...
heureusement que cette année, nous avons une équipe féminine extraordinaire qui va remonter la barre du club.............. _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|