Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Modification sur le wiki, plus besoin de s'identifier (ça pose un petit probleme) pour modifier les pages. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ca motive plus personne ce sujet? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
j'ai etais modifier certains truc.
En faisant quelque chose à part (enfin sur une autre page) on ne voit pas sur le forum si il y a des modifs donc plus personne viendra voir ce message. Tu m'as compris Cédric car je crois que ce que je viens de taper n'est pas tres francais. :!: |
|
|
 |
|
|
|
Ok mais le but de l'autre page est de permettre à chacun de participer directement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Tout a fait d'aacord, mais tous ceux qui vont modifier l'autre devrait venir le dire ici pour que tout les autres membres voyent que le sujet à avancer. |
|
|
 |
|
|
|
Pour ceux qui veulent faire avancer le sujet, je pense qu'ils peuvent passer de temps en temps sur le wiki, la page Dernieres Nouvelles est là pour ça, et pour les amateurs de RSS ya un fil pour être averti. Sinon on peut imaginer de l'afficher sur le forum ou PDS2, c'est faisable, ou d'envoyer un mail pour tenir au courant.
Cédric
ps : pour ceux qui ne relisent pas la premiere page, les infos pour le site sont sur le tout premier message _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ermont78 niveau 2AS Mantaise Arme(s): classique, poulies
|
|
|
salut,
j'ai pas tout compris du fonctionnement du Wiki,
mais dans la rubrique "sécurité" on peut rajouter "rubalise" pour délimiter les accès au terrain en complément des barrières à demander à la mairie ou aux services techniques,
éventuellement une sonorisation,
poubelle grande capacité à disposition,
barnums ou équivalent,
tables chaises ou bancs,
pour les grosses "compet" une ou deux personnes pour guider les voitures sur le parking, _________________ cordialement
ermont78 |
|
|
 |
|
|
|
Le principe est que chaque visiteur peut modifier toutes les pages. Cherche Editer tout en bas, et voila. Je vais créer des pages pour les différentes rubriques, si une rubrique est définie suffit de se rendre sur la page et de cliquer sur editer, sinon on clique sur le point d'interrogation qui est derriere.
Si ya pas de point d'interrogation faut editer la page et mettre des crochets autour du titre de la nouvelle page.
Le but est d'éviter de passer par un admin à chaque ajout/modification _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|