Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense tout de même que ce n'est pas un traitement homéopathique, mais plutot un remede de cheval ;-) et cela n'a rien à voir avec ton niveau.
Niveau technique
- ca passe sur d'autres navigateurs que MSIE : OK
- design : un peu violent mais clair
donc pas de probleme _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Antonio-Camille a écrit :
Ensuite, loin de moi l'idée de la propulser sous les feux de la rampe
..... heureusement !!!!!!!
sinon elle aurait une chaîne de télé à sa disposition ??????
Elle tire peut être bien, on te croit, mais ..... il y en a beaucoup d'autres qui ont des résultats comme les siens...... faut pas en faire une vedette !!!!
D'accord avec beaucoup d'archers du forum, attention aux chevilles et à la tête sinon bientôt elle ne trouvera pas de baskets ni de casquette à sa taille ...... _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pauvre Antonio-Camille, je crois que tu dois te mordre les doigts d'avoir créer ce message. Que de critiques ? Mais que peut-on dire face à l'amour d'un père à son enfant ? A mon avis, il doit se demander pour qui se prennent-ils donc, tous ces faiseurs de leçons ? Ce serait bien si ta fille pouvait elle-même exprimer son ressenti. |
|
|
 |
|
|
|
Bon après réflexion vrai que la séparation facilite pas les choses. On cherche pas à donner des leçons, perso je n'aurais rien dit si j'étais tombé dessus par hasard, mais comme on demande un avis...
Facile de critiquer, mais quand on demande l'avis, faut accepter. Ce que semble faire Antonio-Camille _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
NGUYEN Patrick niveau 2je change Arme(s): Poulies
|
|
|
c'est beau un père qui aime sa fille au point de et le net rapproche les coeurs
Pourrai-t-on lui reprocher de ne pas l'avoir fait ? Dalai Lama ou Lao Tseu ... peu importe ... ce qui importe c'est ce qu'il fait ou dit ...
Par contre l'expérience des uns et des autres comptent aussi puisqu'il nous sollicite notre avis et ... il y a des avis très réalistes !!! 8-) IL faudra être là aussi les jours à déception !!!
c'est où pour les autographes ??!!!  _________________ I better throw chop-sticks and eat parfumed rice ! |
|
|
 |
|
|
|
un peu d'attention svp, :!: l'homéopation se conjuge en dilution ... en dixième, centième et plus ... ça peut faire pas lourd au bout du compte alors si c'est de l'amour :!: _________________ I better throw chop-sticks and eat parfumed rice ! |
|
|
 |
antonio niveau 2Beauvais Arme(s): classique
|
|
|
Comme l'a si bien dit Virgile un peu plus haut:
Je me mords les doigts d'avoir proposé ce sujet!!!
Le mieux que je peux faire maintenant est d'attendre le week-end prochain,
Camille sera là, nous en discuteront et elle vous répondra elle-même.
Je verrai avec elle s'il y a lieu de demander à ce que l'on retire ce sujet ( je suppose que c'est possible). Quand au site je pense que de le maintenir pour un usage familial et pour ces amis serait le mieux. Je verrais cela avec elle.
Je retiens la leçon!
Antonio |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je te comprends parfaitement: moi aussi je suis "gâteaux" avec ma fille - un vrai morceau de bonheur - elle sait y faire la fripouille !!!
Mais la dernière chose que je veux, c'est que ses chevilles gonflent trop vite et que je finisse par avoir honte d'elle... Alors c'est elle qui fait, moi je lui donne les moyens
Y a des exemples au tir à l'arc d'ados en qui on avait beaucoup mis d'espoir, spécifiquement de jeunes filles adolescentes que leurs papas ne lâchaient pas d'une semelle... Quand l'orage éclate, çà fait du dégat !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
antonio-Camille a écrit: | Comme l'a si bien dit Virgile un peu plus haut:
Je me mords les doigts d'avoir proposé ce sujet!!! |
Tranquille Antonio.
a) effectivement tu peux demander à ce que le sujet soit supprimé
b) tu demande un avis, tu en as 10, mais bon, pas la mort non plus, on critique sans haine ici _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Même si le site consacré à sa fille paraît nombriliste ou machinchose, qu'est-ce que ça peut faire ? Effectivement il n'y a pas mort d'hommes. Moi aussi j'ai eu les mêmes sentiments que vous, j'ai également souri devant tant de "culte de la personnalité". Et alors ?
Pourquoi s'acharner sur quelqu'un qui voue une admiration sans faille envers sa fille ? Vous parlez de risques de chevilles ou de têtes enflées, mais y'en a bien d'autres qui se prennent la grosse tête sans avoir créé de site à leur gloire.
Moi j'ai bien peur que vous ayez trop effrayé Antonio et qu'il n'a qu'une seule hâte, c'est de fuir ce forum. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Faut rien exagérer, il demande l'avis des archers-inernautes, on les lui donne sans dire de méchancetés. C'est sans édulcorant et souvent frappé du bon sens. |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Même si le site consacré à sa fille paraît nombriliste ou machinchose, qu'est-ce que ça peut faire ?
[SNIP]
Moi j'ai bien peur que vous ayez trop effrayé Antonio et qu'il n'a qu'une seule hâte, c'est de fuir ce forum. |
Attend, ya pas acharnement, plusieurs personnes ont donné un avis concordant c'est tout. Je trouve que c'est un peu léger ce genre de commentaire. Antonio a demandé notre avis, celui ci a été donné sans agressivité, ensuite faut accepter les commentaires quand on les demande. Non?
J'ai plusieurs fois demandé l'avis de différentes personnes tant sur integralsport.com que sur placedusport2.com, et pour d'autres sites, quand les critiques étaient mauvaises je ne m'en prenais qu'à moi même d'avoir demandé un avis. Bien sur que ça touche, et le fait que ça concerne sa fille le touche certainement plus que moi mon travail, mais que tu nous reproche de répondre honnetement à une question, je ne comprend pas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Antonio, désolé si les remarques ont pu sembler un peu agressives, t'arrete pas à cette affaire, ya du monde sympa sur le forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
virgile a écrit: | Moi j'ai bien peur que vous ayez trop effrayé Antonio et qu'il n'a qu'une seule hâte, c'est de fuir ce forum. |
Il a dit qu'il reviendrait sur le forum avec sa fille.
Par contre, Antonio souhaitait peut être que l'on donne un avis sur la forme du site plutôt que sur le fond? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Soyez les bienvenus sur .... la Place, c'est un beau site comme d'autres ne savent pas faire !
Un orange plus pastel ferait mieux ressortir les images !!! _________________ I better throw chop-sticks and eat parfumed rice ! |
|
|
 |
|