Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico45 niveau 5
|
|
|
une chtite question ????
pour les inscriptions, c'est ouvert comme sur un parcours normal ??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Envoie un Email à l'organisateur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Meaux. Laurent, c'est Meaux!!!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Et pourquoi, le potentiel organisateur ne choisirait pas une autre date ?? Parce que pour les participants se déplacer à la mi-juillet en plein départs de vacances pour le weekend du 14 juillet (en plus !), faut vraiment aimer les bouchons en plus du tir à l'arc !!!
J'ai l'impression que s'il n'y a toujours pas d'organisateurs, c'est que la date aussi coince... nan ? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
vais etre perso
mais voui si la date change pas, je peux pas le faire! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
yanant niveau 2Age: 48 NANTEUIL LE HAUDOUIN Arme(s): BB
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Meaux. Laurent, c'est Meaux!!!! |
C'est officieux, officiel ?
Car pour ma part ça m'arrangerai. Loin de moi l'idée de pouvoir me qualifier mais pour prendre de l'expérience ça ne fait pas loin comme déplacement. |
|
|
 |
|
|
|
Joker.
C'était juste pour répondre à la question de Laurent
Quizz: quel club organise déjà des fields internationaux tous les ans sur un format 2x24 cibles et refait un 24 cibles sur un autre terrain début Juillet ?
C'est notre cas cette année sauf que ce n'est pas juillet mais mai.
Pour le sélectif, on n'y a même pas pensé en rêve. |
|
|
 |
|
|
|
C'est trop plat chez nous, et il n'y a pas de marmottes. |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Non merci  _________________ Se méfier des apparences, surtout de ses soit-disants amis........ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En fait c'est un sélectif pour la fédé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je remonte ce sujet
avez vous des nouvelles?
savez vous si le sélectif va se faire, ou si il y a un plan de secours, comme un changement de date par exemple? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | C'est trop plat chez nous, et il n'y a pas de marmottes. |
Nan mais il y a des lapins entre les betteraves ou les champs de blé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Sinon à Brignais le 15 avril sur un parcours 24 cibles.
Les 3 meilleurs vont à Val d'Isère.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet...
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Et faut pas oublier que ce valeureux club devra encore etre sur les rands le lundi 16/07 pour la dernière phase du selectif....
C'est si difficile que cela de s'appuyer sur les concours existant avec une jolie finale  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|