Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça depend , le niveua est tres heterogene ,il ya de tres bon archer comme aussi des debutants, c'est sympa de pourvoir rencontre des gens meilleur que soit, surtout dans une bonne ambiance _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
En general le dernier selectionne chez les poulies a fait 540 et le meilleur est dans les premiers du classement national.
Donc c est vrai que le niveau est variable |
|
|
 |
Ultratec niveau 1Arc Club de Wingles
|
|
|
Oh mais rien est fait!!!
Tout peut arriver au tir à l'arc, mais j'espère que ça va aller malgrès que je ne tire que dehors actuellement!!!
Vu le temps, j'en profite  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
T'as raison, profite bien du soleil pour t'entrainer dehors, ca va peut etre pas durer!!!
Bon en tout cas je vois qu'il y a des gens motivé pour faire la fete, ca peut etre bien cool tous ca!
A bientot Pierre |
|
|
 |
|
|
|
c'est un inconveniant, car on commence a s'entrainner a 70m et a 18 en meme temps.
On ne sais pas sur quelle pied danser.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
En fait je ne tire qu en individuel j ai appris ca hier je suis super enerve et triste  |
|
|
 |
|
|
|
Je te comprend, j'ai connue ça l'année derniere.
Mais cette année je reste le vendredi car un equipe de la fac a ete callifié, donc je jouerai les pompom boy  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai demander et de mon club il y a normalement 2 archers : Aurélien Daux et Aurore Guyot.
Aller les Bressans !!!
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
hé hé, je fais partie de ceux ki vont s'amuser a dijon. On se verra tous jeudi, j'espere que yora de l'ambiance et des jaunes, a jeudi tlm  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Moi osi je serai la pour m'amuser jeudi ainsi qu'un autre archer de mon club |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
salut les gars. je suis passé pâr cette épreuve il y a quelques années... c'est super.
alors, la pression commence à monter??? hummmmm, c'est agréable non????? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
raik a écrit: | Moi osi je serai la pour m'amuser jeudi ainsi qu'un autre archer de mon club |
garry potter et sa cape d'invisibilité
le coach vous soutient les enfants
et on lache ses fleches merci d'avance
bienvenue a toi sur le forum memetz _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bon courage a tous ceux qui vont tiré demain a dijon _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
prends en de la graine la memère un jjour ce sera ton tour
tiens je me demande pourquoi ronboubou n'y participe pas
aura t elle une réponse à cette question???????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
parce que je n'est pas mis les pieds dans mon université depuis le debut de l'annee et que je me suis donc pas renseigné voila  |
|
|
 |
|