Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chasseur93 niveau 4Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
kitaflex a écrit: |
du coup je suis parti sur un kit SF prenium en 70" 30 lbs q, avec tous les accessoires qui vont bien ! |
C'est ce que je te conseillais.
Par contre je te conseille quand même un encadrement avant de te lancer seul.  |
|
|
 |
kitaflex niveau 1Age: 38
|
|
|
oui merci !
par contre pour le club j'ai rien trouver qui me convient pour le moment ! je vais voir sur la toile si je peut trouver de belles vidéo d'apprentissage faute de mieux pour l'instant |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
[HS on]
Amazone a écrit: | Je croyais la publicité interdite sur le forum en dehors de la rubrique "Pro" ???
 |
Oui Amazone, la publicité est interdite sur le forum en dehors de la salle pro, cette règle s'applique aux pro justement. Moi, je ne suis pas pro, et je peux citer une archerie dans mes posts. Par contre, toi, chaque fois que tu citeras ton magasin hors de la salle pro tu es susceptible d'être modéré.
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette règle semble limpide pour tous les pro, sauf pour toi.
[/HS off] |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Cerveau de femme ca dois etre ça !!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Amazone a écrit: | Cerveau de femme ca dois etre ça !!!  |
Alors il doit y avoir des solutions capillaires et médicales à ton problème  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Amazone a écrit: | Cerveau de femme ca dois etre ça !!!  |
Alors il doit y avoir des solutions capillaires et médicales à ton problème  |
Tu te méprends, j'ai dit "de femme" pas de blonde !!  |
|
|
 |
kitaflex niveau 1Age: 38
|
|
|
merci kiki32! tu crois qu'avec une licence loisir je vais pouvoir me le procurer?l’accès de la boutique est exclusivement réservé aux licenciés |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
J'ai pas beaucoup d'info sur la licence loisir, mais si tu reçois une carte avec un numéro, tu es licenciés avec les mêmes droits que les autres. |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Si je ne m'abuse, quelle que soit la licence adoptée tu recevra de la paperasse contenant entre autre un login / pass pour le site de la ligue et donc la boutique. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
|