Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Chez nous au club 2 candidats ma femme et moi et tous les 2 réussis, content je l'ai battue, elle n'a eu que 18 et 18 !!!  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bravo pour ces résultats!
Pour ma part, je ne suis pas pour le cumul des fonctions. Je trouve que trop de monde fait de tout, cause de disfonctionements.
Maintenant, je sais aussi que dans certaines structures ce sont les mêmes personnes qui s'y collent par obligation et passion!
Avec le temps passé sur les terrains, il me semble judicieux de dissocier les rôles pour un meilleur fonctionnement! à long terme!  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Je l'ai fait pour le club car seulement 1 arbitre qui plus est Président du club et du comité et trésorier de la Ligue, donc pas facile pour lui de tout faire !!! En plus 1 seul arbitre c'est prendre des risques pour l'avenir ???
Je préfère de loin être coatch et m'occuper des archers, mais bon les 2 sont compatibles sans trop de soucis et çà peut aider pour les compétitions de connaitre le règlement. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bravo pour ces résultats :  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
stef36 a écrit: | Je l'ai fait pour le club car seulement 1 arbitre qui plus est Président du club et du comité et trésorier de la Ligue, donc pas facile pour lui de tout faire !!! En plus 1 seul arbitre c'est prendre des risques pour l'avenir ???
Je préfère de loin être coatch et m'occuper des archers, mais bon les 2 sont compatibles sans trop de soucis et çà peut aider pour les compétitions de connaitre le règlement. |  |
|
|
 |
|