Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
tu dis ça parce que tu cherches une cible pour t'entraîner  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Avec plaisir je me métrais au 3D...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je croyais que la fille te plaisait bicoun.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Juste son cul..... _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est élégant ça  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
cela mériterait même une tite modération............. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Un peu d'ironie les gars.
Laetitia me connait bien, elle a compris ce que je voulais dire.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Un peu d'ironie les gars.
Laetitia me connait bien, elle a compris ce que je voulais dire.  |
On n'est pas dans la salle Rhone-Alpes ici tout le monde ne fréquente pas les mêmes comptoirs  |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Un peu d'ironie les gars.
Laetitia me connait bien, elle a compris ce que je voulais dire.  |
Comme tu passés pour un pervers... Mdr, elle était très jolie et avait de très beaux yeux, mais ni elle ni le gars avec elle connaissait quelque chose et impossible de répondre à mes questions sur l'identité de leur soit disant oncle ( quand on voit un arc avec autocollant d'une archerie de la région... Je demande qui est ce qui est entre la vie et la mort, normal....)
Le final dans tout ça: le plus jeune est venu avec son papa je crois, prendre les arcs, il va pouvoir tirer sa DR...
Et quelle galère pour faire une opposition à un chèque, impressionnant!!! La prochaine fois on s'y prendra différemment.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ChambéDa niveau 1Age: 34 1er Compagnie d'arc de Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis trop jeune pour être papa ! Mais oui le ptit jeunes a bien recup son arc (et moi aussi). Un grand merci à Lyon 8 pour avoir joué le jeu et gardé le matos. |
|
|
 |
|
|
|
ChambéDa a écrit: | Je suis trop jeune pour être papa ! Mais oui le ptit jeunes a bien recup son arc (et moi aussi). Un grand merci à Lyon 8 pour avoir joué le jeu et gardé le matos. |
Alors ça c'est une bonne nouvelle !  |
|
|
 |
|
|
|
ChambéDa a écrit: | Je suis trop jeune pour être papa ! Mais oui le ptit jeunes a bien recup son arc (et moi aussi). Un grand merci à Lyon 8 pour avoir joué le jeu et gardé le matos. |
De rien , quand on peut aider c'est avec plaisir!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|