Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est pas faux ton raisonnement...
à l'époque lointaine où je tirais pas trop mal, j'avais des striker tout bois... je les trouvais souples et surtout elles me pardonnaient pas trop mal les erreurs de lacher (bon je sortais d'un progress 2... )
après je suis passée au carbon foam, ca pardonnait un peu moins, mais je gagnais du trait.. (je m'entrainais moins aussi)
à ma reprise, je suis restée au carbon foam... je trouve très agréable leur sensation... quand je lache mal ca part loin du centre... là je ne vous apprends rien...
puis j'ai testé des carbon bois... je gagnais du trait par rapport à mes G3, mais j'aimais pas du tout la sensation... elles pardonnaient un poil plus que les g3 mes erreurs de lachers pourris...
puis je suis repassée au carbon foam avec des 900cx... meilleure sensation mais idem, ca pardonne pas trop trop mes lachers pourris ou mes alignements pourris.. j'ai qu'à mieux m'entrainer!
maintenant je suis passée au UX100, j'ai gagné 2lbs ... mais mes réglages viseur n'ont quasi pas changé... donc je ne gagne pas spécialement du trait...
ca ne pardonne pas non plus spécialement mes erreurs d'alignement et de lacher... juste la vitesse des branches qui vont faire qu'au lieu de faire une paille à 70m, je vais faire un 3...
le mieux est d'essayer, et le top serait de demander un pret de branches pour 2 semaines auprès de ton archerie....
on a tous des ressentis différents! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|