Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE
2Oans mais ca se fete ca alors c'est pour quand? _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En retard mais bon, vieux motard que jamais comme on dit!!.
OK, C bon -)->----------------- EXIT !! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bon bah je te redi ce que je t ai di ds le mp
joyeux birthday et happy anniversaire _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
naunaure18 a écrit: |
Et d'ailleurs je crois que ta soeur m'en avait parlé...  |
ah bon ma soeur pense a moi
avant de me faire frapper par ma soeur justement |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et oui la preuve !!!
Encore bon annif !!! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
bonne hanniversaire ronboubou |
|
|
 |
Invité
|
|
|
bobobonaniv ronboubou |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Enregistrez-vous: c'est gratuit ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Enregistrez-vous: c'est gratuit ! |
T'inquiètes pas Laurent, je sais qui c'est! je vais aller lui apprendre l'orthographe à mon p'tit canaillou! C'est le petit frère de Paillou qui s'enhardit! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est enregistré ! :lol:
Tiens, une idée de poster pour sa chambre:
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
maitre capello à votre service  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
bon voila bien sur je suis la derniere mais pas des moindre..... BON ANNIVERSAIRE et que cela te reussisse (mais pourquoi je dis ca moi???? forcément que ca va lui réussir, elle reussit tout!!!!! ) aller FAIS SAUTER LE CHAMP..... _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le champagne j'espère parce que le champony c'est fini depuis longtemps  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
je suis meme pas sur qu'elle y gouterais enfin pas grave ca sera pour les poivrot que nous sommes
allez je sors..... _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi je croyais que c'etait ma soeur qui devait payer le champagne
et c'est que maintenant que tu te reveille toi ca fais une semaine dis donc  |
|
|