Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
javé po vu  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
pour une fois que j'écris quelque chose tu pourrais le lire ultratec2  |
|
|
 |
|
|
|
on réglera ca en duel le 10 et 11 ou 11 et 12 o stage ligue a 90m  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
j ai hate de voir ca!!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ouai moi aussi 
Dernière édition par ultratec2 le Dim 04-04-2004, 20:20; édité 1 fois |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
attention à la mellonite ULTRATEC _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
tu as l'air bien fiere ultratec2.
mefie toi car je jour ou tu vas foirer un concours tout le monde va rire.
ne pas sortir du 8 à 90m n'est pas un expoit, de plus c'est a l'entrainement
tu progresses vite en poulies, c cool pour toi, mais ne prends pas la grosse tete , car les classique qui passent poulies progressent tres vite mais se casse la gueule aussi vite alors evite de faire parti de ceux la.... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il me semble qu'on t'avait déjà prévenu sur d'autres posts Ultratec 2 contre le danger de se prendre pour la cuisine à Jupiter
Plus sérieusement, je crois bien qu'il l'a déjà pris la grosse tête, quand quelqu'un le recalera dans ses petits souliers, il comprendra peut-être, pour l'instant il a l'air de croire qu'il est invulnérable et le meilleur de la planète. On lui accordera quelques circonstances atténuantes dûes à son jeune âge.
Mais attention, si tu chutes lourdement, y'aura personne pour te relever si tu d'adoptes pas un comportement un peu moins vaniteux. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
vivement qu'il soit senior pour qu'il redesende sur terre ! _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oula! je ne cous trouve pas très cool avec ultratec2 la !
C'est vrai que parfois il s'emballe mais un peu comme tous les mecs non? Moi qui le vois très souvent , je pense pouvoir vous dire qu'il n'a pas changé, qu'il n'a pa pris la grosse tête.
Et ne vous inquiétez pas, si il change je serais la pour le remettre en place! |
|
|
 |
|
|
|
je vous prévien tout de suite j'ai pas pris la grosse ceux qui le pense et bein je m'en balance.
ce ke j'ai dit ca me concerne moi et rémy b. et puis pour ceux qui me connaisse pas venez d'abord me parler avant de me juger ok je tire bien mais je vais pété plus que j'ai le cul.
ps: virgile je crois qu'on ce connais pas dc chuttt tu m'a jamais vu donc tu peux pas le savoir si j'ai la grosse tete.....
tcho  |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | j ai hate de voir ca!!  |
Ba moi j'ai pas du tout hâte de voir ça!!! Et pis d'abord j'ai pas dit que j'étais d'accord Ultratec2!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a raison c'est entre lui et moi et je sais très bien que ce qu'il me dit c'est pour me titiller. Par contre ultratec2, oublie pas ce que je t'ai dit un soir au tel!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
c pas grave si t pas d'accord on se débrouillera
et toi ki me connais bien fé lé taire ceux qui disent que j'ai la grosse tete qu'il parle pas avant de juger
tu le sais très bien que j'ai pas la grosse tete.
il faut savoir que:
après mon premié podium france il y a trois j'ai pirs la grosse tete.
j'ai pris une claque je suis remontée mais dificilement.
je sais ce que c'est donc j'ai l'ai prise une fois mais pas deux....
a bonne entendeur salut..... |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai t'as ps la grosse tête. Comme presque tout le monde le sait, j'ai ultratec2 au tel presque tous ls jours et je pux vous assurer qu'il a pas la grosse tête. Vous inquiétez pas, je veille au grain!!!
Et pis si jamais ça arrive(ce dont je doute) l'épisode de la clque dans la g.... se reproduirait!!! |
|
|
 |
|