Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Seb69 a écrit: | Laetitia a écrit: | Que dalle Seb ce sera bringue en comité restreint!!!
C'est la biennale de la danse à Lyon dimanche donc... Chris doit impérativement bosser... Pfffffff |
Je ne suis rien pour vous, c'est ça ??
Tu disais pas ça quand à crève coeur en 2005 ou 2006 je vous ait accompagné à Rives et Terrenoire, et fait 300 bornes pour vous suivre jusqu'à Cannes pour vous supporter pour votre manche D2....
Pfffff
 |
J'adore quand tu t'énerves bicoun, c'est trop facile.....
De toute façon, si on gagne pas, Chris démissionne de la présidence.... Et vu comment j'ai octroi bien tiré hier.....LOL!!!! |
Du tout...
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Mouais Mouais.....
En. Attendant, encore un post qu'on a pourri!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
toujours personne présent a challes se dimanche??
moi j'y serait  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jpeux pas j'ai toujours final DR |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
klaki a écrit: | jpeux pas j'ai toujours final DR |
dommage pour une fois que tu n'a pas piscine
tampi j'irait tout seul a la buvette |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
toujours personne pour demain? tampi j'yrait tout seul a la buvette  |
|
|
 |
|
|
|
Si y'a franck0007 qui y sera
Mais il passe plus sur le forum....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Seb69 a écrit: | Laetitia a écrit: | Que dalle Seb ce sera bringue en comité restreint!!!
C'est la biennale de la danse à Lyon dimanche donc... Chris doit impérativement bosser... Pfffffff |
Je ne suis rien pour vous, c'est ça ??
Tu disais pas ça quand à crève coeur en 2005 ou 2006 je vous ait accompagné à Rives et Terrenoire, et fait 300 bornes pour vous suivre jusqu'à Cannes pour vous supporter pour votre manche D2....
Pfffff
 |
J'adore quand tu t'énerves bicoun, c'est trop facile.....
De toute façon, si on gagne pas, Chris démissionne de la présidence.... Et vu comment j'ai octroi bien tiré hier.....LOL!!!! |
Tu disais ????  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Je voulais trop bien tiré je sais pas pourquoi il a marqué ça l'iPhone....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
vouiii comme d'habitude a challes très bon accueil
un jolie parcours bien sympa et puis les diots y sont trèèèèèèèès bon
pas fait trop de points mais sa c'est pas grave j'ai passer une bonne journée et puis je sait ce que j'ai a travailler pour l'an prochain  |
|
|
 |
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | vouiii comme d'habitude a challes très bon accueil
pas fait trop de points mais sa c'est pas grave j'ai passer une bonne journée et puis je sait ce que j'ai a travailler pour l'an prochain  |
Avoues que c'est surtout pour ça !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
Seb69 a écrit: | vincent_74500 a écrit: | vouiii comme d'habitude a challes très bon accueil
Avoues que c'est surtout pour ça !  |
a ba voui c'est bien connu thonon on va a challes juste pour les diots l'accueil et la bonne ambiance mais les points on s'en cogne  |
|
|
 |
|