Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
le rugby a 7 voix d'avance après mon vote |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
+1 mais le rugby à 200 votes d'avance  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
51 voix d'avances pour le rugbyman |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je vois 5 400 voix d'avance pour Adrien ... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Ya un bug  _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
Lucky Shot niveau 2Age: 43 Archers du jonquay - plateau est Arme(s): Classique
|
|
|
A voté !
Haythem Chelly (RCC - rugby)
1805
Adrien Olivier (Archers de Compiègne)
7266
Je pense que la c'est bon ^^ |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | HAYTEM CHELLY DECLARE VAINQUEUR
Nous avons constaté des anomalies concernant les votes. Le nombre de voix pour Adrien Olivier est passé de 1780 à 7002 entre 1 heure et 6 heures du matin !
Le club des Archers de Compiègne, par la voix de l'un de ses responsables, Jean-Paul Baugnon, a regretté amèrement cette situation et condamne sans réserve toute manoeuvre qui aurait été indelicate.
C'est pourquoi la décision de désigner vainqueur Haythem Chelly a été prise.
Adrien Olivier, n'étant en rien responsable des faits, sera malgré tout récompensé lors de la remise du trophée dont la date sera communiquée sous peu.
L'élection du Sportif du mois est une animation sympathique et amicale permettant de mettre en lumière des sportifs et des clubs, et ne peut s'encombrer du moindre soupçon de tricherie en ces temps ou le sport a plus que jamais besoin de droiture pour imposer le respect.
Haythem Chelly fait en ce sens un très beau vainqueur, porteur lui aussi de valeurs appréciables et appréciées.
Philippe GRAND, Président de l'OSARC. |
_________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Lucky Shot niveau 2Age: 43 Archers du jonquay - plateau est Arme(s): Classique
|
|
|
a ben mince alors dommage pour lui c'est bizarre ce truc comment y a pu y avoir 6000 votes en 1 nuit ?
Et un bug du site ? C'est exclu ? Les protections au niveau du programme du module de vote doivent être bien maigre pour que quelqu'un arrive à faire 6000 votes en 1 nuit, m'enfin c'est dommage si il y a eu tricherie |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vraiment étrange en effet, j'y suis allé hier soir et il était en retard de quelques voix. J'y allais tous les jours mais j'ai également été surpris aujourd'hui en voyant la quantité de votes étrangement élevée. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A ce niveau, c'est pas de la triche c'est du sabotage !
j'aurai eu un soupçon de triche si dans la dernière ligne droite, Haythem Chelly, le rugbyman, avait perdu ses 200 voix d'avance que j'avais constaté hier vers 21h00 et qu'Adrien gagnait sur le fil avec 200 votes d'avance...
Mais là !!! J'y vois plus une volonté de saboter cette opération de promotion du sport et d'insinuer le doute pour les prochaines fois...
Par contre, je salue la sportivité du club de Compiègne et de ses dirigeants qui ont immédiatement condamné toute manoeuvre indélicate  |
|
|
 |
|