Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je faisais pas reference à cette discussion
désolé je m'emporte assez vite quand je suis fatigué  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
et zalors ce test ou qu'il en est ?? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Z'auriez pas vu un gars qui teste les G3 dans le coin? :!: |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
xq 1 sur poignée hoyt 007 permis de lacher dans le dix
ça dépote je comprends franck si avec une poignée x pert il arrive pas à maitriser la vitesse
chaud devant
par rapport aux synerzy meilleure souplesse
gain de trait
faut juste que je les pese pour verifier par rapport aux anciennes
et teste samedi sur le 70M avec mes petits tubes tous lourds qu'ils sont
A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS
et par rapport au hoyt G3, FX ou vector si quelqu'un m'en donne je vous dirais mais pour l'instant je peux rien dire................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Jeune Candideniveau 1
|
|
|
Excuse moi Lazouille, je n'ai pas très bien compris.
C'est bien ou c'est pas bien les XQ1 sur Aerotec ?
Je demande parce que j'envisage très prochainement d'acheter une poignée Aerotec, et pour les branches j'hésite entre:
_ Vector
_ XQ1
_ G3 (mais c'est vachement cher);
Sachant que je n'ai que 4 ans de tir et que ma décoche n'est pas toujours parfaite, c'est vraiment complexe les XQ1 ? |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
gilbert a écrit: | Z'auriez pas vu un gars qui teste les G3 dans le coin? :!: |
moi g testé les G3 et je les ai _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Je viens de débuter avec des sinerzy je ne les ai pas encore pétées et je bave déjà sur les G3,mais je n'ai pas une puissance suffisante.
A choisir entre des XQ1 avec un coup de rabot et des G3 avec poignées MATRIX,je préfèrerai prendre tout chez Monsieur Earl :!: |
|
|
 |
|
|
|
de toute façon les arcs hoyt sont hasbeen. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
On aura tout entendu !  |
|
|
 |
|
|
|
mais non c'était une blague, bien que ?? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One !
Dernière édition par loran.roux le Lun 19-04-2004, 22:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | bein je ne voit pas ou vous avez un problème car j'ai monté un arc xpert + xq-1 et les branches tenait très bien mème pas besoin d'enlevé de vernis meme sans la cordes les branches ne bougent pas |
qu'en est-il ? parceque c'est bien de le monter,mais tirer avec ça donne quoi ? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ardiskient a écrit: | moi g testé les G3 et je les ai |
Formidable!  |
|
|
 |
|
|
|
gilbert a écrit: | Je viens de débuter avec des sinerzy je ne les ai pas encore pétées et je bave déjà sur les G3,mais je n'ai pas une puissance suffisante.
A choisir entre des XQ1 avec un coup de rabot et des G3 avec poignées MATRIX,je préfèrerai prendre tout chez Monsieur Earl :!: |
attention au décalage tu prends tout chez jim earl ça fait bien longtemps qu'il a plus sa société et en plus c'est culture de pissenlit depuis quelsques années
merci easton
sans vous prendre le choux prenez des vector au moins c'est du sur comme valeur
pour voir les xq1 samedi sur le federal de coupvray par ma pomme
avec poignée aerotec tant qu'à faire
apres on verra pour la poignée x pert après les jeux ou une nouvelle poignée hoyt pour le nouveau catalogue 2005 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Rien de prévu pour 2006 encore ? Des branches avec une nouvelle forme concave divisant par 2 l'énergie perdue ? Avec le nouveau brevet US n° 6,718,962 ?
Dis nous en plus, ne nous laisse pas sur notre faim !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|