Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Vu comme ça  |
|
|
 |
allx85 niveau 2Age: 34 Aizenay Arme(s): CO
|
|
|
En même temps pas le choix en poulie à Aizenay il n'y avais que moi quand elle a commencé, enfin il y a bien un autre archer poulie mais pour ce que tire.  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
coucou bon dimanche dernier petit coup de mou 537 j'ai fait quelque bétises sur la première série, je vais corrigé sa se jeudi a l'entrainement. |
|
|
 |
|
|
|
oui y'a intérêt à ce que tu corrige  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
allx85 a écrit: | oui y'a intérêt à ce que tu corrige  |
Ou sinon :
 |
|
|
 |
|
|
|
ce dimanche autre petit score 538, mais j'ai e,core compris deux trois truc a corrigé, maintenant petite pose pour les concours jusqu'au 6 janvier ou je vais faire un fita target salle(2x25, 2x18)
en attendant entrenement. |
|
|
 |
|
|
|
ce jour championnat de vendée je fini première et j'ai fait le matin 544 je sui assé contente de moi je monte doucement sur les points prochain concour championnat de ligue. |
|
|
 |
|
|
|
olympia85 a écrit: | ce jour championnat de vendée je fini première et j'ai fait le matin 544 je sui assé contente de moi je monte doucement sur les points prochain concour championnat de ligue. |
pinaize !!! va falloir vraiment que je retourne sérieusement à l'entrainement !!  |
|
|
 |
|
|
|
bien dimanche dernier j'ai fait le championnat de ligue pays de la loire et j'ai fini 5 eme sur 8 apres etre sortie au premier duel a la fleche de barrage j'ai fait 9 et mon adversaire a fait 10.
je reviens l'année prochaine pour essayer de faire un podium |
|
|
 |
|
|
|
olympia85 a écrit: | je reviens l'année prochaine pour essayer de faire un podium |
C'est tout le mal que l'on te souhaite ! |
|
|
 |
|
|
|
aujourd'hui premier tir a 50m pour reglage et je passe ma fleche d'argent, je l'ai ue avec 319 points(contente )
(le federal s'annonce bien) |
|
|
 |
|
|
|
Oh que oui, il s'annonce super bien, je sent que ça va claquer des gros score ou pas |
|
|
 |
|
|
|
ce jour premier concour campagne 24 distance inconue j'ai fait 247, je suis contente de ce que j'ai fait et j'ai trouvé sa sympa a faire |
|
|
 |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
olympia85 a écrit: | pour mon premier concours en poulie (j'ai fait deux score) c'etait a montaigu en vendée j'ai fait 537 le matin et 541 l'aprem.
j'en suis tres contente, car on m'avais dit que pour la premiere année je n'allais peut etre pas depassé les 500.
a plus |
c'est quoi comme discipline ? |
|
|
 |
|
|
|
c'etait un 2x18m le matin et 2x18m l'apres midi |
|
|