Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
Dans le programme il y a marqué entrainement dans salle annexe de 15h30 à 16h30 (D3) _________________
bis  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
harmo a écrit: | Dans le programme il y a marqué entrainement dans salle annexe de 15h30 à 16h30 (D3) |
Exact... je vais mettre mes lunettes ça ira mieux !! Merci !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Je n'ai pas réussi à améliorer mon 562 de moyenne, vittel ce sera donc sans moi ne pouvant sans doute pas passer le cut. |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Le cut est a 561 actuellement.
Je me demande a combien va-t-il monter? Sachant que c'était celui de l'année dernière. |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Salut, je n'arrive pas à mettre la main sur des photos de ce championnat ....
des pistes ? |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
taz.39 a écrit: | Salut, je n'arrive pas à mettre la main sur des photos de ce championnat ....
des pistes ? |
Je pense qu'il y en aura prochainement sur le site de la FFTA puisque JDG était sur place. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce championnat n'a pas déchaîné les passions sur le forum  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Ce championnat n'a pas déchaîné les passions sur le forum  |
En effet.
En ce qui me concerne j'ai passé un bon week end, autant j'ai pas du tout bien tiré mais je me suis bien marré.
Une bonne organisation, les bouteilles d'eau gratuites en échange d'un jeton de caddie puis contre bouteille vide c'était extra. Système de consigne niquel pour le matériel. Salle sympa, très lumineux (ce qui ne m'a pas empêché de dormir à moitié pendant le tir), il faisait peut être juste un poil froid dans la zone de tir.
Pour les petits moins je dirais que ça manquait de poubelles, que les sandwichs à la buvette étaient un peu rikiki par rapport au prix (mais bon ça c'est souvent le cas sur beaucoup de concours). Dommage aussi qu'il n'y avait personne sur le stand adesign pour ceux qui auraient aimé avoir des infos.
Je garderais surtout en mémoire le diner du samedi soir, de bonnes barres de rire avec entre autre notre nouveau champion en shcl, les pauvres serveuses du restau ne vont sans doute pas nous oublier de si tôt. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Cadre super sympa,excellente organisation,tip top ,(pas le cas d'EDF!!!!) _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Côté organisation et intendance, j'ai eu l'impression que cela manquait de bénévoles, les changements de blasons était un peu longs.
Erreur de blason lors du qualificatif sur quelques cibles (tri spot classique au lieu de poulie).
La halle était difficilement accessible, nombreuses marches, pas pratique pour les valises d'arc.
Il faisait froid dans la salle le vendredi après-midi.
Les WC étaient trop peu nombreux, seulement 3 et les gars venaient squatter les nôtres.
Les personnes à la buvette étaient vite débordées, elles ne s'attendaient apparemment pas à tant d'affluence.
La salle annexe pour s'entrainer était très bien, spatieuse.
Le système de consigne est une très bonne initiative.
Côté arbitrage, des 10 très généreux mais bon ça fait partie du sport.
Côté compétition, excellent souvenir.
Une chaude ambiance dans les gradins.
Je n'ai pas vu les photos des catégories vétérans, j'espère qu'elles seront mises sur la FFTA
Il paraît que l'année prochaine, c'est Chartres qui s'est porté de nouveau candidat. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: |
La salle annexe pour s'entrainer était très bien, spatieuse.
Le système de consigne est une très bonne initiative.
. |
je corrigerai un peu: il eût fallu réduire un peu la consigne pour donner un peu d'air à la zone d'entraînement _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'étais pas sur place, mais à vous entendre, çà ne donne pas envie de se coller à l'organisation d'une telle manifestation.
N'oublions pas que nous ne sommes que des bénévoles.
Merci à tous les organisateurs de nous mettre à disposition ce genre de manifestation. |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Je n'étais pas sur place, mais à vous entendre, çà ne donne pas envie de se coller à l'organisation d'une telle manifestation.
N'oublions pas que nous ne sommes que des bénévoles.
Merci à tous les organisateurs de nous mettre à disposition ce genre de manifestation. |
J'suis assez d'accord avec toi. Et perso, j'y étais, et il n'y a rien de réellement important à reprocher à l'organisation. D'ailleurs, de mes seuls yeux, je n'ai même rien du tout à leur reprocher. |
|
|
 |
|