Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
CHEZ ROBIN a écrit: | De très bonne flèches et pas chers
Cross-X Ambition: 4,90 € Flèches Complète. ( Plumes - Pointes - encoches ) |
je les ferai bien essayer aux jeunes archers du club ... va falloir que j'en parle à mon président ...  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Jeffouille.
Pas facile ta question.
Les VAP sont biens à condition de tomber pile poil sur le bon spine (très grande amplitude d'utilisation, pas assez de choix de combinaison possible pour l'adapter. surtout utilisable en compound).
Dans tous les cas elles n'auront pas le même rendement qu'une ACE, mais en terme de qualité c'est très correct. Par contre pour le field, trop lent trop lourd d'où perte de trait important.
Bon courage et à bientôt sur un parcours. Il ne te reste plus que 2 mois pour être au top pour notre premier rendez-vous. |
|
|
 |
Deko niveau 3Age: 68 Arme(s): Barebow
|
|
|
Bonjour
j'ai fait des essais avec la crossX ambition, dans le but de faire du 50m avec
paramètres:le test s'est déroulé à 30m en salle
arc 68pouces 32 livres longueur 28,5 pouces 10 tubes ( dont 1 non empenné ) spine 800
poids mesuré de chaque flêche 15,21 grammes soit 235 grains
alors en comparaison avec mes autres tubes Easton ACC spine 750 et navigator 810 28 pouces pointe 100gr
bon groupement à 30 m, tube nu et empenné trés proche, aussi bien que les easton ACC et navigator
mais un bruit épouvantable à chaque lacher, les branches claquent, j 'ai modifié le band de mon arc , rien à faire cela claque encore quoique je fasse
j'ai demandé à un autre archer de faire un essai , idem
j'ai fait un essai avec des branches UKKHA EX1 même puissance que l'on m'a prêté , cela claque beaucoup moins
comme je n'ai pas l'intention de changer de branches, le test est fini pour moi, les flèches sont au placard _________________ l'essentiel est de se faire plaisir ! |
|
|
 |
|