Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trail-normand niveau 2Age: 47 Arc Rislois Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
non non je ne sais rien, j'ai suivi des conseils ! Et pour l'état (corde et autre je le ferait controler au club) En fait je le touche à 100 euros complet avec viseurs, stab, fleches, valises... Et c'était débile de mettre 300 euros mini dans un arc ne sachant pas encore quel modèle me plairait (droit, poulies...). |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 150€ c'est quand même beaucoup d'argent quand on voit les kits de départs que vendent les archeries...
Dans les 250-300€ on peut avoir un kit neuf, compatible montage Hoyt pour les branches et la visserie.
Plutôt qu'un lot jettable et vu l'âge de l'arc (20 ans ?) risque pêter du jour au lendemain. Je ne parle même pas des branches qui seront peut être droites (?).
Bref c'est pas un investissement, c'est de l'arent claqué avec un petit risque à la clé (une poignée magnesium ca s'oxyde dans le temps, 34# c'est pas rien pour ces arcs, et quand la poignée pête on prend parfois le haut sur la tête...).
|
A la réflexion
Laurent n'a pas totalement tort, l'arc en question doit bien avoir 20 ans, les branches doivent être plutot raides
J'ai confiance en ma hoyt radian qui a 20 ans mais dans un SMT 9 ...
pardon progress 2 Je dirais 15 ans d'age
J'ai vu une poignée cassé en plein tir , ça peut faire mal...mais c'est rare
A 100 EUROS On peut tenter. |
|
|
 |
|