Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Froumi73 niveau 2Age: 63 Arme(s): arc droit, arc à poulies
|
|
|
Bravo à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
Vous trouverez la liste sur le site de notre club, onglet "invitations", je vais essayer de le mettre à jour très régulièrement.
WWW.arcrocnoir.onlc.fr |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mail envoyé ce matin!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Il devrait faire beau. C'est déjà ça. C'est temps-ci, ce n'est pas si fréquent... |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Alors là je dis un énorme Bravo a Sylvain et tout ses bénévoles!!!!!!!
Super premier parcours campagne qui deviendra certainement une référence, j'en suis persuadé!
En tout cas merci monsieur Isatis!!! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
|
|
|
+1
beau parcours, cibles bien techniques, et d'autres cibles "cadeau"...
super bonne humeur comme toujours dans ce club, c'est un plaisir d'aller vous voir!!!
ya juste 2 points d'amélioration mais qui n'ont pas entachés la bonne humeur de tous!!!
nan franchement promis l'an prochain, je reviens!!!!
des marches créées pour aller aux cibles sans probleme, dse pas de tir dans tous les sens comme tout bon parcours...
je le qualifierai d'un des plus techniques de la région je pense, mais faut conitnuer de le faire!!!!!!!!!!!
(j'ai presque meme pas ralé dans la journée pour dire!) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | (j'ai presque meme pas ralé dans la journée pour dire!) |
Presque pas, un tout petit peu, mais je m'attendais a pire.
Sinon oui, très beau parcours, sauf problème je reviens l'année prochaine! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Froumi73 niveau 2Age: 63 Arme(s): arc droit, arc à poulies
|
|
|
Laetitia a écrit: | +1
beau parcours, cibles bien techniques, et d'autres cibles "cadeau"...
super bonne humeur comme toujours dans ce club, c'est un plaisir d'aller vous voir!!!
ya juste 2 points d'amélioration mais qui n'ont pas entachés la bonne humeur de tous!!!
nan franchement promis l'an prochain, je reviens!!!!
des marches créées pour aller aux cibles sans probleme, dse pas de tir dans tous les sens comme tout bon parcours...
je le qualifierai d'un des plus techniques de la région je pense, mais faut conitnuer de le faire!!!!!!!!!!!
(j'ai presque meme pas ralé dans la journée pour dire!) |
Pourrais tu nous dire quels sont les 2 points d'amélioration que tu souhaites ? tu peux répondre en MP.
Merci |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
2 points : pas assez de diots et pas de frites  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
et encore, c'est parce que je veux taquiner gentillement!!!
Non non, à refaire!! cibles dégagées, aucune branches prises, arbres meme coupés à certains endroits... de bonnes odeurs émanant de la buvette
et la prochaine fois, je passe une commande de diots spéciaux sans oignons pour moi  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|