Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
Je parle de ce monoculaire parceque je l'ai acheté (made in USA et non China). J'ai testé énormément de jumelles, téléscopes et monoculaires (qu'est ce qu'on peut voir comme M... sur les trépieds en FITA !) et on en revient toujours au même. Bas prix = mauvaise image (logique)
De toute façon, inutile d'en discuter, car pour l'optique, il est obligatoire d'essayer, et surtout de comparer avant de de se faire .... "enfler" sans avoir testé. |
|
|
 |
jujulolo niveau 3Age: 57
|
|
|
taz.39 a écrit: | [q
tu tappes "jumelles lidl" sur google et tu auras une idée de ce que j'avance ....
plus qu'une question de prix, c'est avant tout une qualité de matériaux et de fabrication ...
elles sont très prisées sur les forum d'astronomie et d'ornithologie ... dans un cas comme dans l'autre la qualité de l'image est primordiale !
c'est sur, c'est du Prisme en verre Bak 4 et pas Bak 7 .. mais bon ... pour du TAA.
m'enfin si tu préfères acheter 5 fois plus cher ( env 100€) un produit d'entrée de gamme d'une marque qui proviendra de la même usine chinoise, libre à toi !!
: |
Le problème c'est que certaines des jumelles vendues par Lidl (les bresser 10 x 50) ont effectivement une bonne réputation pour leur prix. Le problème c'est qu'on ne les trouve plus en magasin depuis tres tres longtemps (3 ou 4 ans).
Les nouveaux modèles (de marque auriol), elles, ont mauvaise réputation. |
|
|
 |
|