Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors les ventouses sauteuses se trouvent dans les paquets de cereales smack s ente autre donc tu manges des cereales et tu joues apres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
elles boss comme tout le monde oui non mais  |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
faut pas etre jaloux malice les filles vont jouer pendant que tu vas bosser y'a rien de dramatique bon aller la je sors  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ne reviens pas alors
je boude moi si c'est comme ca |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
t inquiete pas, alx g fai pour te taquiner. effectivement lever a 5h, accueil des participant a partir de 6h, mai faut pas que le pere se fassent trop d illusion moi aussi je dors dimanche matin  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
tu dois pas etre a la bonne heure paillou
c'est pas 4h plutot  |
|
|
 |
|
|
|
oui mais toi c'est pas pareil t'habite à pèrpète _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
c ou sa perpette???? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non mais moi non plus je em leve pas tot faut pas rever!!!
et puis d'abord avec paillou on va superviser que les mecs fassent pas de betises, hein paillou  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Euh, et elle consiste en quoi votre brocante, Mareuil ? Vous revendez votre ancien matos ? _________________
 |
|
|
 |
sly
|
|
|
C'est une brocante comme une autre mais y a pas de matériel de tir à l'arc... c'est une brocante généraliste, afin d'ammener de l'argent au club.
PS pour les filles de Mareuil: Si vous pensez que les garçons du club vont se taper la brocante sans que vous n'aidiez, je crois que vous vous mettez un gros doigt dans l'oeil... Cette brocante nous permet de payer l'inscription des équipes, les déplacements (quand ils y en a), le matériel du club ainsi que les stages des jeunes (n'est ce pas Paillou!!!!).
Donc ce n'est pas seulement le problème des garçons mais de tous les membres du club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
no no, on organise seulement enfin seulement c'est deja pas mal.
viens ca nous fera bien plaisir  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
malice a écrit: | no no, on organise seulement enfin seulement c'est deja pas mal.
viens ca nous fera bien plaisir  |
Ben, la proposition est alléchante, mais je ne suis pas sûre de pouvoir. J'aviserai en fonction de mes obligations.
Remarque, comme ça je pourrais rôder la Griffe...  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
sly a écrit: |
PS pour les filles de Mareuil: Si vous pensez que les garçons du club vont se taper la brocante sans que vous n'aidiez, je crois que vous vous mettez un gros doigt dans l'oeil... Cette brocante nous permet de payer l'inscription des équipes, les déplacements (quand ils y en a), le matériel du club ainsi que les stages des jeunes (n'est ce pas Paillou!!!!).
Donc ce n'est pas seulement le problème des garçons mais de tous les membres du club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mais on rigole sly faut pas t'enerver. bien sur qu'on sera la et qu'on mettra la main a la pate  |
|
|
 |
|
|
|
oui, on sera là mais pas trop tot  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|