Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Moi, j'aime pas l'humour !  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ARB ?
Analphabètes Régulièrement Bourrés ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Fais gaffe à ce que tu dis ou y vont te faire un attentat au "cocktail Molot'ec" (galette au chouchen dans une bouteille de cidre, miam !) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Personnellement je n aime pas le chouchen
Mais galette sechee avec du lait Ribot c est delicieux
 |
|
|
 |
Pierre-Yves niveau 1
|
|
|
eureusement kiavé un smiley histoire de montrer l'esprit du message: . à méditer _________________ "ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité" |
|
|
 |
Cdric niveau 3Archers de Rennes
|
|
|
Bah voila Mr cédric G !!!
Finalement d'une "" provoc "" d'extrémiste
on arrive a des reactions qui finissent bien par parler de la bretagne et de ses habitants ...
le etait bien volontaire pour eviter que ces propos soit pris au sérieux
Y avait pas de l'apriori dans l'air sur les bretons de la part de Mister Cédric G
Bref qu'en conclure ? Erreur de ma part ou une envie de parisien de taper sur du breton ?
Kenavo _________________ Il est facile de tomber. Il est plus difficile de se relever |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cédric G c'est le Webmestre ici: Et sur un forum on tape pas sur le webmestre, par politesse "en général" et ... par bon sens en particulier !
Je t'explique, voilà comment il faut faire en fait :
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cdric a écrit: | Bref qu'en conclure ? Erreur de ma part ou une envie de parisien de taper sur du breton ?
Kenavo |
Ya pas d'erreur dans ton message initial, sinon que je trouve que ce genre de provoc n'a pas sa place sur un forum d'arc. Je l'aurai apprécié dans un forum de déconn, pas ici.
Ya une erreur par contre dans la lecture de ma réponse. Tout ce que je dis, c'est qu'il me semble mieux de montrer la richesse de ta différence (langue, culture, ...) plutot que de plaisanter sur ses dangers.
Ensuite pour le parisien, apprend à lire
Citation: | landais de naissance émmigré en région parisienne, avec un père vnant du Berry et une mère de Savoie, des ancetres français, belges, suisses, un nom d'origine allemande et j'en oublie surement |
Je suis landais moi, fier de l'être, exilé dans "le grand nord francilien"
Kenavo, c'est quoi? Au revoir? Hasta la vista?
La différence oui, mais pour enrichir, pas pour diviser.
ps: laurent, là tu divise. Le fait que je sois webmestre (en plus on est deux, plus l'équipe autour) n'a rien à voir _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Cdric niveau 3Archers de Rennes
|
|
|
Kenavo = au revoir
Pour ce qui es de tes origines je me sui arreté a ta localiation
Bref _________________ Il est facile de tomber. Il est plus difficile de se relever |
|
|
 |
|
|
|
Cdric a écrit: | Kenavo = au revoir
Pour ce qui es de tes origines je me sui arreté a ta localiation
Bref |
Pour mes origines j'avais quand même posté ça dans mon message initial pour bien montrer le bordel que ça peut être, les origines.
Si ce n'est qu'un au revoir on doit pouvoir oublier ce petit soucis. On oublie? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
y en a qui on pas tout lu avant de validé leur compte sur le forum
cliquez sur charte du forum ca va vous faire du bien les gars  |
|
|
 |
|
|
|
Keep cool Malice, on discute pour régler le soucis _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
dis don vous deux je vous trouve bien nerveux quand mm !!! meme si j'aprouve ce que cedircG c'est pas la peine de s'enflammer surtout malice!!!  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
si chacun fais ce qu'il veut tu sais comment va devenir le forum ???? hein
et bien ça va être le bordel avec un forum plein de merde sans chose intéressante pour la communauté voila.
je m'enflamme parce que j'aime ce forum et que je n'aimerais pas le voir fermer ou mourir.
de ton point de vue ça doit être plus facile essai de comprendre celui du staff |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
je comprend bien votre point de vue ce que je comprend moins c'est que vous courriez dans des bêtises pareil !! ce sont ce genre de choses qu'il attendait de votre part et vous avez marcher! de la provoc pure et dur alors que tu aurais continué en déconnant ce sujet ce serais arréter de lui meme et ton forum ne craignais rien! tu gardais le controle! alors essaye aussi de ne pas réagir au car de tour comme tu peux le faire et essaye de tourner ca a ton avantage! conseil d'amis  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|