Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
pas avant le 14 mai car je passe mes examens du 6 au 14 mai donc faut que je sois intelligente a ce moment la  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
lolie a écrit: | c'est quoi la pub parce que je l'ai pas vu???? |
bien venue au club  |
|
|
 |
la chieuse niveau 3Age: 41 archers suresnois Arme(s): poulie pour le moment
|
|
|
nenette a écrit: | déja je voulai dire que la blague était exellente!!!!
et ensuite chatain clair ca existe et c'est la seule couleur de cheveux qui ne se rapporte pas a une blague donc peut etre que c'est la meilleure!! moi je dirai que oui vu que j'en suis une!!! |
je suis désolée de te dire ça nenette mais tu es blonde foncée, je sais que c'est dur à entendre mais c'est comme cà! il faut te rendre a l'evidence!  |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Anonymous a écrit: | lolie a écrit: | c'est quoi la pub parce que je l'ai pas vu???? |
bien venue au club  |
avec la voiture qu'on peut passer de 1 a 7 places
et au infos ce midi ya une blonde qu'a dis cherplus quoi
on était mort
heu nenette c pas 24 mais 14 _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
merci ciblus petite erreur de frappe
et pour la chieuse je suis pas blond foncé c'est juste que mes cheveux prennent le soleil facilement!!!
et pour rondoudou si on pouvai attendre le 5juin pour que les cheveux deviennent blond ca m'arrangerai car moi j'ai des épreuves aussi! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
la chieuse niveau 3Age: 41 archers suresnois Arme(s): poulie pour le moment
|
|
|
facilement meme en hiver quand y a pas de soleil  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
nenette a écrit: | c'est juste que mes cheveux prennent le soleil facilement!!! |
bah non sort pas ou tes cheveux vont blondir
car je suis parti me coucher |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
y'en a qui e=ont un exam demain bien fait mais moi je vais dormir comme un loir pendant que d'autres vont stressés!!!! bon j'rigole pas trop parce que j'y suis passée y'a pas si longtemps alors je préfère rien dire _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | nenette a écrit: | c'est juste que mes cheveux prennent le soleil facilement!!! |
bah non sort pas ou tes cheveux vont blondir
car je suis parti me coucher |
avec le temps qu'il fait c'est bon je peux encore me permette de sortir mais quand il fera plus beau je vais devenir blonde!!!!!  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Une autre blague de blonde bien connu des archers:
Pourquoi les flèches d'une blonde arrivent-elles les dernières en cible?
???
??
?
Parce qu'elles s'arrêtent en route pour demander leur chemin. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pppfffff meme pas drole! tout le monde la connait celle la!
file dans le puits, tu va aller tenir compagnie a tigrou
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | pppfffff meme pas drole! tout le monde la connait celle la!
file dans le puits, tu va aller tenir compagnie a tigrou
 |
moi la connait pas
pour lolie: ben moi j'ai oublier de faire ma dictée,ma géo,mon histoire( pauve louis 16( on peut pas faire les nombre romain),ma lecture( j'ai eu 7 beurk) et en plus j'chuis en plein controle( g la patate) et j'imagine pas la tete de mon pere quand il verra mes note pour un exemple=
et quand je demanderai d'aller a l'ordi= non,non t'es puni pendant 1 semaine si tu fais pas de bêtise d'ici là
et patati et patata
et je pourrai plus faire de ca= pendant un mois, puni de tout quoi
a moin que j'ai tout réussi = se serai un reve
je suis nul en francais et trop fort en math j'était premier l'année passé
pitié que je réussise, pitié
vous dormez pas devant votre écran au moin  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
as tu vraiment 10 ans???? parce que ton discours meparais bien plus mur que cela!! enfin c'est ce qu ej epense pour l'ordi ton pere aurais pas tort de te le supprimer si t'es pas bon enorthographe ca va pas t'aider de faire des fautes sur un forum!!! enfin pour ce que j'en dis.... _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
lolie a écrit: | as tu vraiment 10 ans???? parce que ton discours meparais bien plus mur que cela!! enfin c'est ce qu ej epense pour l'ordi ton pere aurais pas tort de te le supprimer si t'es pas bon enorthographe ca va pas t'aider de faire des fautes sur un forum!!! enfin pour ce que j'en dis.... |
j'ai dis que je suis nul en francais donc en: 1) grammaire 2) orthographe 3= conjugaison etc
surtout que j'ai une vache a cote de moi qui s'étale jusqu'au millieu de ma case comment ne pas faire de rature et ca me fais froid dans le dos quand on regarde se que je regarde et je fais des rature bon dieu de bon dieu
et ca fais mal tout ca  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Tu habites à coté de supervivi ?
 |
|
|
 |
|