Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a 3 ans, j'avais fait le stage de ligue à Chalain, c'était super bien.
Mais cette année, ils voulaient pas qu'on aille à Chalain, il parait que c'est trop loin, et c'est pas dans la région (mais c'est pas loin).
J'avais déjà vu que les ACC flottaient à Rennes, vu que j'en ai envoyé une dans la mare. Les autres me croyaient pas, mais un gars en poulies à envoyer une de ses flèches dans l'eau et elle flottait. Alors après on s'amusait, mais sans tirer, on est pas fou quand même. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Darkness niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
oui parsk bon c'est loin d'etr donnée une flèch ! m^m une ACC !!!
Moa j'ai fé 3 stages d'été à Chalain é c'était génial !!!
 _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Darkness, c'est pas donné les tubes. Heureusement qu'à Rennes, un gars m'a récupéré ma flèche, je ne sais pas comment, mais je le remercie.
Chalain c'est vraiment bien, j'espère qu'avec l'équipe de ligue adulte, on ira là bas. L'année prochaine je vais plus pouvoir aller avec les jeunes, c'est bien dommage, parce que je crois que les adultes ne font pas de stages de 5 jours. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Aller !! moi aussi je m'incruste !! Je sors de ma région rhône Alpes et je viens la region qui a été faite par qui ? par qui ? Par Picard
OK, C bon, je ne vais pas déshonnorer les rhônes Alpins :------>
Mais avant je voudrais dire que le CREPS de Chalain est excellent je trouve, c'est le meileur que j'ai vu (bon, je ne connais que celui de Macon et de voiron a part lui mais bon). Franchement, il est excellent !!
Les installations sont extra là bas !! salle de muscu, gymnase pour faire du 70 mètres par tps de pluie,
Des GRANDES chambres avec menzanines (j'sais plus comment ça s'écrit) et de super lits bien comme il faut,
Un super resto (je dirais pas que C un ref pcq C pas vrai, C un vrai resto) avec des repas équilibrés et sutout BONS !!
Il y a 2 ans, avant le regroupement lyonnais - Dauphiné, on allait là bas et franchement, j'en garde un excellent souvenir !! J'aimerais vraiment y retourner mais bon, la ligue Rhône Alpes a décider d'aller à voiron pour soi disant des raisons de trajet pour certains Dauphinés ....
Si vous avez une doc, des photos, un présentation du CREPS de Chalin, je suis preneur !!! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
plus que samedi et dimanche pour préparer les affaires et lundi a 10 h on se retrouve tous a chamouille au parc de l'ailette sa sera cool
vus se que j'ai entendu toutes les filles seront dans le appartements dans le appart il y a un salon avec télé , 2 chambre et 2 salles de bains. on vas s'éclater tous se que j'espère c'est qu'il fera beau _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
ya un gymnase pour tiré a 70m ??? j'ai jamias vu sa a Chalain moa ?!
|
|
 |
|
|
|
Darkness a écrit: | ya un gymnase pour tiré a 70m ??? j'ai jamias vu sa a Chalain moa ?!
 |
mais je crois qu'il est en cours de construction en fait .... mais il est bientot fini il me semble, mon entraienur y était allé il y a 1 ou 2 semaine.... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
ah oui je vois où c'est alors ! c'est sur le terrain du haut un peu en dehors du CREPS non ?!  _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
 |
|
|
|
oui, il me semble mais je n'en suis pas sûr car lorsque j'y suis allé, cela fait 2 ans et les travaux n'étaient pas encore commencés  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | plus que samedi et dimanche pour préparer les affaires et lundi a 10 h on se retrouve tous a chamouille au parc de l'ailette sa sera cool
vus se que j'ai entendu toutes les filles seront dans le appartements dans le appart il y a un salon avec télé , 2 chambre et 2 salles de bains. on vas s'éclater tous se que j'espère c'est qu'il fera beau |
waaaaaa ça dépouille !!!! Chui trop préssée d'y être !
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | oui, il me semble mais je n'en suis pas sûr car lorsque j'y suis allé, cela fait 2 ans et les travaux n'étaient pas encore commencés  |
oui je crois qui a eu un problème dans les travaux parce que ça fait un moment qu'elle aurait dû être terminée et cet été quand j'y étais ça avait pas beaucoup avancé !!!!
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bon j'avoue G pas tt lu... mais G deux choses a dire :
la premiere C que J vai a ce stage, (meme si tt le monde s'en fou, je le di...) et d'ailleur fodra tous se liguer contre Julien L... !!!
la deuxieme, C un MP... pour DARKNESS... G DES LUNETTE, JE VOIS TRES BIEN QUIL Y A PAS TON AGE ECRIS A GAUCHE... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
la premiere C que J vai a ce stage, (meme si tt le monde s'en fou, je le di...) et d'ailleur fodra tous se liguer contre Julien L... !!! [/quote]
Julien L.. qui est ce ??? et tu c on ne s'en fou pas que tu vienne _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
tu va me suivre lgtps pr me soulé ac les sms, ou bien tu va attendre que G fini d'écrir cme ca?  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|