Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat Rédactrice
|
|
|
Ch'uis pas sûre, mais que je crois que François fait une note d'humour
Et puis dans d'autres sports - le golf - on est Sénior à 75 ans
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pat, si tu pouvais préciser si c'est du premier degré, du second voire du troisième dans tes interventions, merci...
Ceci est un commentaire à prendre au 2ème degré, merci de ne pas en tenir compte au premier degré. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Jamais entendu parler de changer les tranches d'âge! mais je ne sais pas tout....
Je tiens cependant à souligner après réflexion que les catégories en question sont de plus en plus fournies et qu'il fut un temps pas très lointain où la catégorie vétéran commençait à 55 ans!
Cela ne gênait personne d'ailleurs à l'époque!
Mon meilleur ami, "vétéran déjà", a réussi les minimas demandés pour la pré-sélection à l'international en salle qui était de 572 pour les hommes  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Moi'j'dis, on devrait mettre la catégorie Vétéran à ceux à la retraite...
Pour certain à 65 ans.... pour d'autre à 55!
ça ferait retomber CoachB dans sa jeunesse  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|