Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
je l'aurai ma fleche à dix.
moi je dit : le forum c'est le petit'zinc du XXI° siecle, e pis en plus y'as meme des filles, alors moi je signe. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
grand steak niveau 4héracles (villeurbanne)
|
|
|
moi je sert a rien (peu etre a etre manger) car je dor tt le temp |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Comme vous avez vu il y en a 2 qui servent à rien, et ben moi j'ai contribué à leur arrivée sur ce forum.
Alexis tu dors pas tout le temps, tu voudrais bien dormir tout le temps!!!!!!!!!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et ben ils sont solidaire les mecs au moins
meme club, meme passion:  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mon role
bah je dirais contribuer a l'invasion de mareuil sur ce forum |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ronboubou a écrit: | mon role
bah je dirais contribuer a l'invasion de mareuil sur ce forum |
d'accord pourquoi pas mais question deco... vous avez oubliez la boule a facette.
 _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
1/ Grand steak tu manges tout le temps, donc tu peux pas etre mangé :P
2/ J'adore la salle de mareuil alors la respect, meme la notre est pas aussi ... rOse Mais bon elle fait juste peut etre plus du triple de la votre  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ça c'était l'année dernière (enfin noel 2002) cette année c'était plutôt déco style tir en campagne (avec en plus du gui partout!)  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
eh ouai c notre salle
pas de tir a 14 metre et maxi 18 (mai on ne tire qu'a 2 pas+, c juste devant la porte d'entrée: respect) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
et vous avez que ca comme salle d'entrainement.? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
oui mais on a un grand terrain pour l'exterieur  |
|
|
 |
|
|
|
oauh la la mais en plus vous etes beaucoup??!!
nous a l'interrieur on a 22metres de mur de tir et a l'exterieur on a une butte pour chaque distance _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Il vaut mieux des grands tireurs dans une petite salle que des mauvais dans une grande salle.
Et dans ce cas à part s'entrainer pour les compéts de salle l'intersaison est plutot pour faire du geste dans ce cas cinq mètres de recul suffisent.  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
la je suis bien d'accord avec toi mais bon si ils sont bcp il leur faut peut etre pas bcp de recul mais il faut de la place sur le pas de tir nous on est a peut près 60 licenciers donc faut un grand pas de tir _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
on ce debrouille comme on peut, peut etre un jour on aura une grande salle.
mais bon l'objectif c'est quand meme l'exterieur donc là c'est tout bon  |
|
|
 |
|