Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
main ? oeil ? |
main droite oeil doit |
|
46% |
[ 44 ] |
main droite oeil gauche |
|
35% |
[ 33 ] |
main gauche oeil gauche |
|
10% |
[ 10 ] |
main gauche oeil droit |
|
7% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 94 |
|
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Je suis surpris par le peu de réponse à ce sondage, si j'en crois la liste des membres il y a plus de 600 inscrits et seulement 32 réponses où êtes vous mesdames et messieurs les archers ?
En vacances ou le tir à l'arc a perdu de l'intéret pour vous, quel dommage, ce sport loisir est si prenant et destressant qu'on frise presque la folie.
Bon à plus. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
LOLO3 niveau 3DRAVEIL SENART VAL DE SEINE Arme(s): classique
|
|
|
je viens juste de découvrir ce sujet, alors laissons un peu de temps et les gens voteront.
salut _________________ on fait c'quon peut |
|
|
 |
Fredo540 niveau 4Age: 33 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000
|
|
|
moi je peu pas repondre car je tir avec les 2 yeux ouvert mais je sui droitier |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
lol ui beaucoup d'archers tirent avec les deux yeux ouvert!
moi ausi! pourtant je suis gauchere de main mais mon oeil directeur c'est le droit
mais ton oeil directeur c'est lequel? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
c le droit mon oueil directeur mais je prefere quand meme tirer avec les 2 yeux ouvert je trouve que c plus precis peut etre a cause de ma petite myopie ( je tire sans lunette) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi quand jtire avec les deux yeux ouverts, soit jregarde la cible et jvois deux viseurs, soit jregarde le viseur et jvois deux cibles alors jpréfère fermer un oeil pour la sécurité de tout le monde  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Idem je tire moi aussi les 2 yeux ouvert, pourtant il m'arrive de fermer l'oeil qui ne me sert pas (le gauche) tout dépend de la lumière ambiante, allé comprendre  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je tire aussi avec les deux yeux ouverts. Je suis droitier tirant avec l'oeil droit dirécteur |
|
|
 |
|
|
|
ben oui moi je trouve que ca va beaucoup mieu mais je connai des gens qui sont obliger de fermer un oeuil car ils se trompe d'oueil directeur donc il tire pas le meme |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Droitier manuel
Oeil dominant gauche
Je tire donc gaucher avec mon bras porteur le plus fort ;) |
|
|
 |
power-shooter niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
Moi je suis gaucher, mon oeil directeur est le droit mais je tire avec le gauche (je m'en suis aperçu trop tard^^) de toute façon j'aurai pas pu tirer en droitier... _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Je suis droitier, mon oeil directeur est le droit, je vise avec l'oeil droit, les deux yeux ouverts...
Je sais vous allez me dire que c'est banal, mais ca marche  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
Rien n'est banal dans le tir à l'arc.  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
|
|
|
moi mtn je peu dire que c'est la meme chose que colt jai fait un teste il y a pas longtemp et mon oueil directeur est le droit je vise avec celui la et je tire les 2 yeux ouvert il parait qu'on na plus de precision |
|
|
 |
|
|
|
Moi aussi je tire les deux yeux ouvert mais c'est gènant je trouve.... _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
|