Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
En normandie, on a fait partie des ligues qui ont testé le système.
Je dois dire que c'est plutôt positif.
La licence est sur le teléphone et ça va super bien.
Au pire la carte d'identité suffit: si l'organisateur de concours a pu t'inscrire c'est que tu as la licence... _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
J'ai toujours pas eu le mail de la Fédé avec la licence 2014. On est en Septembre
Dans ce cas le président du club peut faire une demande à la cédé pour la recevoir lui même par mail. Sinon, comme moi, carte d'identité !! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
les membres du bureau qui ont un accès à la liste des licenciés peuvent télécharger la licence et la transmettre à l'archer si besoin.
Pour ma part je fait une copie de la licence de tous mes compétiteurs enregistrées sur GoogleDrive comme ça pas de problème d'oubli lors des compet _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
gunnner a écrit: | les membres du bureau qui ont un accès à la liste des licenciés peuvent télécharger la licence et la transmettre à l'archer si besoin.
Pour ma part je fait une copie de la licence de tous mes compétiteurs enregistrées sur GoogleDrive comme ça pas de problème d'oubli lors des compet |
Comme cela on retrouvera les licences de tes archers entre 2 photos de Jennifer Lawrence ou consort.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
Petite question: sur la licence 2015 il y a une date de validité jusqu'au 31/08/2015 mais quid des compétitions (finale Dr et D2, CF fita classique...) qui ont lieu au mois de septembre ???? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Pour ceux qui ne reçoivent pas le mail je conseille d'aller sur leur espace licencié et vérifier si leur adresse mail a été bien transcrite, une toute petite erreur et hop pas de mail. pour aller sur son espace il suffit de connaitre son numéro de licence et suivre la procédure.
pour éviter tout souci aux greffes, j'imprime chaque licence et je mettrai l'ensemble dans un petit classeur caché au fond de ma mallette... je suis prudente car il y a encore des clubs qui marquent passeport obligatoire sur leur mandat alors leur parler de licence dématérialisée risque de les perturber !!!
comme il faut faire des manipulations pour insérer une photo et que j'ai autre chose à faire je n'ai rien insérer et j'ai demandé à chacun de le faire s'il le désire ou de prendre une pièce d'identité lors des concours....
et comme je suis une étourdie, j'ai fait une photocopie de ma carte d'identité des fois que je l'oublie..... je sais que certains coincés du cerveau seraient capables de ne pas m'accepter sur un concours si je n'ai pas ma carte..... rien que pour faire preuve d'autorité.... si, si il y en a des comme cela même dans notre grande famille pourtant sympa à 99 %
voilà je suis pour cette licence dématérialisée mais je la matérialise pour éviter tout problème, elle est pas belle la vie ?
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
ellen a écrit: | Pour ceux qui ne reçoivent pas le mail je conseille d'aller sur leur espace licencié et vérifier si leur adresse mail a été bien transcrite, une toute petite erreur et hop pas de mail. pour aller sur son espace il suffit de connaitre son numéro de licence et suivre la procédure.
 |
C'est bien ellen mais quand tu ne peux pas entrer dans ton espace licencié et bien tu essaies la case "perdu le mot de passe" et là on te demande ton mail.
Tu téléphones à la FFTA et on te dit d'attendre ta licence.
Alors tu prends contact avec ton ancien et nouveau club et on te dit "tu ne peux pas avoir ta licence avant le 1 er octobre quand tu changes de club "
C'est comme air France " vous devez prendre votre carte d'embarquement sur internet si vous voulez voyager ensemble et là tu as 2 messages " vous ne pouvez pas avoir accès au plan de l'avion" et " vous ne pouvez pas choisir votre place " et après dans l'avion tu vois tout le monde troquer sa place
m'en fout je demanderai au Père Noël au mois de décembre  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
sly a écrit: | Petite question: sur la licence 2015 il y a une date de validité jusqu'au 31/08/2015 mais quid des compétitions (finale Dr et D2, CF fita classique...) qui ont lieu au mois de septembre ???? |
Pour la finale des DR la licence 2014 suffisait ... ce qui semble normale pour une finale 2014  |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Sly parlait des finales l'année prochaine 2015 je suppose. |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Le CF Beursault a lieu le 5 octobre et là on se sert de la licence 2014. Je ne vois pas pourquoi ça changerait pour 2015  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.