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J_l niveau 2Age: 47 Arme(s): Classique
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C est juste de l'humour FIREFOX. Qui plus est je pense que Goldos comprendra parfaitement que mes propos étaient très loin d'être sérieux.
Oui le vernis qui vieillit mal avec le temps et la lumière, est bien évidement la cause la plus probable. |
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piero niveau 2Age: 51 Arme(s): classique
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Si du la décape jusqu'au carbonne tu vas avoir une mauvaise surprise. La finition extérieure est super lisse mais dessous c'est loin d'être le cas. J'en ai fait l’expérience. Le carbonne n'est pas du tout lisse, ça ressemble même â du gruyère!!! Et je n'exagére pas. Pour cacher ces défauts, ces poignées sont mastiquées puis très grosse couche d' apprêt et peinture. Il vaut mieux la repeindre en ponçant juste l'ancienne peinture en s' arrêtant dés que tu aperçois l'apprêt. Le seul avantage que tu auras si tu ponces jusqu'au car bonne c'est que ta poignée pèsera 150g de moins!!! |
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jo67 niveau 2Age: 55 Arme(s): classique
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Pas de ponçage en profondeur, un coup de scotch-brite (vert) pour déglacer le vernis et créer de l'adhérence et un bon coup de dégraissant industriel pour enlever toute trace de silicone (l'ennemi juré des peintres-carrossiers). T'as plus qu'à repeindre soigneusement avec idéalement une bombe de peinture type 2K (bi-composant) plus résistante ou encore mieux, tu t'adresses à ton garagiste préféré qui pourra certainement, moyennant quelques euros, mettre un p'tit coup de peinture avec du matos professionnel entre 2 parechocs à repeindre  |
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Goldos niveau 3
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Lol
Aucun problème sur l'humour dans mes posts, je ne suis pas du genre sérieux.
Merci au deux avis si dessus.
je vais quand même poncer jusqu'à la couleur. pour refaire le petit éclat dans la poignée.
Pour le look carbone je demanderais à mon peintre de placer une décalcomanie à certains endroits.
d'abord une Sf super forged sera ma poignée test. Le verni sera un pro avec elastomachin dedans. Pour les branches pareil. des sf fibre foam. elle sont moches.
je vous présenterais le tout fini quand ça sera fait.
Merci à vous. |
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