Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
pour payer le second club ce n'est pas forcément que la partie club que l'on paye, c'est au club qui te recoit de decider du cout qu'ils vont te afire payer pour avoir le droit d'utiliser leur infrastructure.
et je peux dire que y'en a qui decide que leur infrastructure coute cher voir meme tres cher
sinon on peut pourquoi seulement second club, moi j'en connais qui tire dans trois, quatre voir cinq club differents. cela permet en salle pour les accros de pourvoir s'entrainer quasiment tous les jours ce qui est rarement possible dans un seul club quand ce club n'a pas de salle permanente. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ronboubou a écrit: | moi j'en connais qui tire dans trois, quatre voir cinq club differents. cela permet en salle pour les accros de pourvoir s'entrainer quasiment tous les jours ce qui est rarement possible dans un seul club quand ce club n'a pas de salle permanente. |
Là faut se renseigner, il y a des clubs qui ont une salle permanente... Enfin c'est sans doute ceux là qui ont une cotisation "2eme club" exorbitante!  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Faut que je me renseigne auprès de mon club pour savoir comment il procède dans ce cas de figure.
En effet nous avons pas de crénaux de tir c'est à dire sure pour cinq jours semaine et j'en suis pas certain le samedi matin et maintenant qu'il commence à faire beau nous avons le pas de tir plein air avec vu sur les avions.
J'ai essayé mais ils vont trop vite  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Roitelet a écrit: | Faut que je me renseigne auprès de mon club pour savoir comment il procède dans ce cas de figure.
En effet nous avons pas de crénaux de tir c'est à dire sure pour cinq jours semaine et j'en suis pas certain le samedi matin et maintenant qu'il commence à faire beau nous avons le pas de tir plein air avec vu sur les avions.
J'ai essayé mais ils vont trop vite  |
Faut anticiper! Avant l'année prochaine. C'est très pédagogique les avions pour apprendre à anticiper |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bon je vais arrêter là mon délire car la dérive commence à racler le fond, faut savoir virer de bord quand les mouettes ont pied.
Bon week end et à lundi, la journée touche à sa fin et en plus j'ai trop faim. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
superrex a écrit: | Il faut aussi penser aux "expatrié(e)s" du travail ou des études comme ALX devenue normande-parisienne.Il me semble en plus que son club "d'accueil" l'a très bien reçu.  |
Ouais, il est super bien mon nouveau club un peu contraignant parfois mais ca va c'est super dispo avec de bonnes installations  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas loin des bois en plus, pleine nature et tout et tout  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
je suis inscrite dans 1 seul club (et donc cotisation dans 1 seul club) mais je m'entraîne dans 3 différents (pour la salle et l'ext) comme ça je peux tirer tous les jours (voire même plus) et ça c'est vraiment cool.
c'est clair que c'est 1 véritable avantage pour les archers et 1 signe de bonne ambiance entre les clubs (mais ce genre d'échange n'est par forcément poccible partout).
je trouve en plus que je m'entraîne différemment dans mon club et dans les 2 autres (et pourtant je m'entends autant avec les archers des autres clubs et je passe 1 temps équivallent dans chacun), et le BE (qui est le même) fait faire des choses différentes. et comme la richesse réside dans la différence |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Pour une inscription en 2ème compagnie ou club, nous ne prenons qu'une partie de la cotisation club, on peut participer à l'entraînement avec la B.E., par contre on ne peut tirer sous nos couleurs ce qui paraît logique puisque la licence est prise ailleurs. |
|
|
 |
|