Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baracun niveau 3Age: 80 Arme(s): arc nu
|
|
|
excusez moi, je me réveille !
pour moi, poignée best zenit avec uukha X10 70/32 allonge 29,5
je ne parlerais pas de points (j'ai honte) mais pour les sensations, c'est très bien;la poignée est bien équilibrée, avec 3 masses amovibles + spiga ou autre possible.
l'usinage est très bien fini. pour le grip, j'aimerai "mieux ajusté" mais je ne sais pas trop quoi faire...ni comment faire !
les branches uukha X10 qui ont remplacé les EX1 sont très bien, bon compromis, depuis leur acquisition j'ai tout de suite amélioré mon groupement.
parmis des collègues s'étant équipés en tout uukha, je ne vois pas une grosse amélioration de leurs scores...éternel débat.
petite question :
j'ai pesé mon ensemble la semaine passée, et surprise; alors que mes vis sont sérrées à peu près à moitié, j'ai mesuré avec 2 pesons différents 36 # ???
avez vous une explication ?
merci |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
La Best-Zenit est une très bonne poignée pour le Barebow, comme pas mal de poignées italienne et finalement, a très bon rapport qualité prix!
Sinon, pour la puissance de ton arc, ce n'est pas si étonnant vu ton allonge.
Vas voir par ici pour te donner une idée précise de la puissance des branches Uukha!
http://www.uukha.com/fr/calculateur-fr.php _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
baracun niveau 3Age: 80 Arme(s): arc nu
|
|
|
bonjour Baudtof,
je ne connaissais pas ce tableau, néanmoins ça confirme mes doutes, elles sont un poil "fortes".
en effet, si je les serre à bloc, j'aurai certainement plus que prévu. pas grave, ça marche très bien ainsi, j'adapte la puissance à mes flèches.
petite précision pour nico 79, il semblerait que la gillo soient réglables latéralement, pas la best zénit.
 |
|
|
 |
|