Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
peut-etre un brevet a la cle !  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Faut pas pousser quand même ...
Les amortisseurs de vibration sont bien connus sur les arcs chasse !
Plein de solutions existent, genre:
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Il l'utilise comment ? en frontal ? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
tomo60 niveau 3Age: 46 Dallas, TX Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Il fut un temp ou je tirait avec une usine a gaz (tres lourd) mais aussi tres efficace. J'avais un New balance sur le cote, un X-Ring Dead shot 7" comme extension et une perche AS avec le AIM et 3 poids. En contre poids a larriere j'avais un SIMS Enhencer 2000. Quand je pouvait m'entrainer, et supporter ce poids, ya pas mieux.
Maintenant je suis revenu a qqchose de plus reonnable avec la SF et le Enhencer a l'arriere.
Par contre sur mon compound j'ai le New balance et j'en suis tres content.
Avec tout ca ce me donne envie de tirer, mais j'ai pas le temps. Trop de travaille... Et peux etre dans deux mois j'aurrais une bonne nouvelle....
Tomo |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
neo090 a écrit: | Le forum depuis mon départ est devenu moins actif !!!! |
Ah bon? t'étais parti? Comme le temps passe vite!
Et au fait, J'AAAAADDDDOOOORRRREEEE ton site!  |
|
|
 |
neo090
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | neo090 a écrit: | Le forum depuis mon départ est devenu moins actif !!!! |
Ah bon? t'étais parti? Comme le temps passe vite!
Et au fait, J'AAAAADDDDOOOORRRREEEE ton site!  |
Merci mais il n'est pas du gout de tout le monde , de toute maniere il n'y aura plus de mise à jour. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ce n'est qu'un au revoir...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
une solution est possible et elle ne coute pas chère du tou, tu peu enlever les lattéraux et réequilibrer la stab a souhait, la magie beiter est arrivé, je rapelle juste que les latéraux ne sont pas indispensables a l'arc, il par contre assez "space" de s'y faire au début, mais le résultat est bien, en effet, des que l'on fait une erreur technique, l'arc le rend de suite en par conséquent on progresse dans la régularité du tir... je parle en connaissance de cause.
bonne chance _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour le témoignage, toujours interessant de savoir ce qu'en pensent les très bons archers. Je me sens pas au niveau pour ne garder que la canne, d'aprés ce que tu dis, mais ça peut être une école à la dure. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|