Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
bonjour,
rien ne pardonne, ce qui n est pas pardonnable c est ne pas travailler sa technique
pour ma part, je suis passé d'une poignée inno à une hoyt gmx
la gmx est plus fine pour moi et je me suis senti mieux avec, je crois un peu legere au ressenti (j ai ajouté une petite masse sur la poignée, ce qui me permet aussi d'etre plus ferme dans ma prise de grip)
le systeme de fixation est tout simplement génial, cela pose super bien sur les branches car c est mobile (j ai trouvé cela mecanique)
la hoyt est usiné donc si le fraisage est bien calé la rectitude est parfaite
bon je suis persuadé que mon ancienne winwin avait un défaut de structure (mais quand on ne fait pas parti de l'élite, ce n est pas vrai)
j ai commencé avec un TD4 et je retrouve dans la gmx cette sensation...etrange
apres pourquoi pas la marque Francaise, tous le monde semble enchanté du SAV. Mais on choisit avant une poignée par le regard et par son portefeuille |
|
|
 |
Mazeltov niveau 3Age: 57 35 Arme(s): Classique
|
|
|
maxwood a écrit: | après pourquoi pas la marque Française, tous le monde semble enchanté du SAV. Mais on choisit avant une poignée par le regard et par son portefeuille |
Pour quelques € de plus, je ne me pose pas la question longtemps sachant que comme toi j'avais une TD4 que j'ai utilisé longtemps (15 ans)
quant au look, franchement, c'est pas beau ça ?  |
|
|
 |
|