Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
 Wiawis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageDim 30-08-2015, 15:26
Répondre en citant

Un arc qui fait pas trop de bruit et des branches qui stoppent rapidement c'est seulement le résultat d'un arc bien réglé ...
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Le BleuHors ligneniveau 5
St Junien (87)
Arme(s): Classique

MessageDim 30-08-2015, 16:40
Répondre en citant

Pierre Bureau a écrit:
Un arc qui fait pas trop de bruit et des branches qui stoppent rapidement c'est seulement le résultat d'un arc bien réglé ...

Ah si seulement ……

Donc, pour toi ce Monsieur ne savait pas régler son arc avant ses WiaWis ?

ericsos77 a écrit:

Par contre , une chose est certaine , les nouvelles branches WiaWis sont étonnantes de souplesse de stabilité et d'amorti
Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais ceux qui tirent a mes côtés en compet sont étonnés du peu de bruit de l'arc , signé d'un amorti terrible ...

Wink
rotaxsr3Hors ligneniveau 3
les archers des princes
Arme(s): classique

MessageMer 02-09-2015, 19:58
Répondre en citant

Bonjour
Je souhaite juste revenir à la question originelle. Quelqu'un a tu il des éléments de comparaison entre les wiawis Foam et les wood.
Même si les uhkkaa sont des branches extraordinaires tout le monde ne veut pas tirer avec....
On peut aussi une marque, il y a les défenseurs hoylt, les win win et l'essentiel est d'avoir un matériel adapté et à son goût
Merci de donner des informations constructives sur la vitesse la souplesse la rigidité dans le même type d'analyse qui avait été faite pour les inno power et prime
À bientôt
Wink
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageMer 02-09-2015, 21:00
Répondre en citant

Il n’y a pas de hors sujet, la question d’origine parlait bien d’une comparaison entre Wiawis et Uukha :
of the Wood a écrit:
Quelqu'un a essayé les nouvelles branches de WinWin? Elles sont quasi au même prix que les Uukha vx1000, alors seraient-elles comparables?

Alors, j’ai fait mon analyse, maintenant, si tu ne veux pas entendre parler d’Uukha, ouvres un post rien que pour cela, mais je doute que tu ais beaucoup de réponses, j’ai fini d’acheter en pur perte des branches à tout va, juste pour faire des tests, j’ai fait le tour de la question alors je laisse le soin à d’autres de mettre 1600 euros pour te renseigner…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
of the WoodHors ligneniveau 3
LAV dans le Var

MessageMer 02-09-2015, 22:16
Répondre en citant

En effet la question concernait une comparaison entre ces deux types de branches, si E=cap tu m'avais gratifié de tes tests j'aurais été aux anges 😃, mais je comprend tout à fait ce que tu dis, je crois que tu as déjà fait énormément pour l'ensemble des archers lecteurs de ce forum, perso j'admire ton boulot et m'en sers pour certains achats.
Maintenant si quelqu'un a eu l'occasion de tirer avec les wiawis et qu'il donne son avis, je suis preneur.
Je pense changer de branches à l'intersaison (entre salle et extérieur), je m'oriente sur des vx1000 Xcurve si j'ai l'occasion d'en essayer. Mais ayant une INOMAX 27" je me posais la question sur les wiawis ......
Voili-voilou....
rotaxsr3Hors ligneniveau 3
les archers des princes
Arme(s): classique

MessageLun 22-02-2016, 13:16
Répondre en citant

Pardon pour E=CAP mais le titre du post est WIAWIS donc n'est pas dédié à un comparatif avec des branches Uka ou tout autre marque
donc merci de faire des feed back sur la poignée et surtout les branches WIAWIS (wood et Foam)

Mais j'adore les tests de E=CAP qui donnent pleins d'idées et d'éléments de comparaison (et aussi ces machines infernales
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: